Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

bonjour à toutes et à tous

petite question aux pros du règlement

a ton le drois d utiliser un viseur point rouge sur un compound pour faire du tir 3d en concour FFTA ou FFTL

merci

didier

Edited by mohican
Posted

FFTL (ou FTL) je ne sais pas, mais je dirai oui, ils sont moins restrictifs...mais je ne sais pas...

le viseur point rouge, ce n'est pas le pointeur laser qui lui est interdit en FFTA, mais je ne sais pas s'il y a une source electrique sur ton viseur point rouge et là c'est interdit en FFTA (aucun dispositif electrique ou electronique)

Posted (edited)

bonsoir JMG

oui c est un point rouge pas un laser

en fait le meme systeme que sur une carabine

oui cela fonctionne avec une pile

bon ben je vais le garder pour chasser alors

cdt

Edited by mohican
Posted

ben si c est pour me dire cela nico

c est pas cool

oui oui avec une pile

cdt didier

ps: la première de mes phrases était une question didier, je ne sais pas comment fonctionne un viseur point rouge

Posted

ps: la première de mes phrases était une question didier, je ne sais pas comment fonctionne un viseur point rouge

en fait c est un point rouge qui apparait sur une lentille avec une molette pour accentuer ou diminuer la luminosité de 1à5

Posted

bonjour à tous,

non :104: tu n'as pas le droit de l'utiliser en competition ffta même en Tir libre en discipline de parcours nature ou 3d, pour les autres fédérations je ne sais pas! :bhaoui..:

:37: