Jump to content

premier concour ;-)


motard22
 Share

Recommended Posts

vi vi :P j'espere faire aussi bien, sinon mieux (c'est le but) B)

pour une premiere, j'ai trouvé l'ambience tres bien, et sa change de l'entrainnement...

la salle est superbe et chauffée :whistling:

bonne journée, je mettrais mes resultats ce soir ;)

Edited by motard22
Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous, sa y est de retour, mais le resultat est beaucoup moin bon :oups:

depart du matin 263+277=540

depart de l'apres midi, je commence par une paille a la premiere volée... :27: reussi a limiter les degats avec 262+275=537

c'est pas des plus jolie, mais j'ai passé une superbe journée, et surtout, sa m'a permis de prendre des astuces, et des conseils... :29:

au prochain entrainnement, je vais donc pouvoir travailler certaines petites choses :104:

voila c'est tout pour le moment :whistling:

Edited by motard22
Link to comment
Share on other sites

plus de 542 de moyenne sur 3 départs dans le même week-end après seulement 2 mois de tir seulement même avec un poulies...

tu vas en dégoutter certains... :109:

bravo à toi,

pour la baisse des 2 et 3eme départ, c'est normal, tu avais déjà dans les jambes ton premier départ...

Attention à ne pas trop forcer non plus, et surtout prend du plaisir à tirer et ne fais pas une fixation sur les points, et surtout les points perdus des autres départs...

Link to comment
Share on other sites

bonjour tous le monde, apres mon premier concour (enfin les trois departs), je me suis mis a la recherche du petit truc pour arriver a ce que je cherche(comme tous le monde le 10) et comme vous le savez, en poulie, on ne doit pas sortir du jaune...

pendant les departs et a la mi-temps, j'ai observé les scopes des autres poulies :20: rien a voir, moi dans mon scope je voyais le trispot entier, voir plus... :28: , eux que le jaune..., j'ai donc changé ma loupe...

premier essais hier soir :oups: , impossible de la garder dans la visette :mad2: , mais ce soir.... bigooooooo, j'ai reussi a maitriser ce truc

premiere serie 276 et la deuxieme 280 total 556, j'ai demandé a mon entraineur de signer ma fiche :P , je sais que je ne ferais pas sa tous les jours, mais pourvu que sa dur :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...