Jump to content

Pas de récompenses!!!


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

D'un point de vue symbolique, la montée sur le podium est aussi très forte.

Il arrive souvent qu'il n'y ait pas de podium sur lequel monter! De plus les gagnants défilent 1 par 1, pas moyen de faire une photo de trois ensemble.

D'accord pour pas de récompense physique, mais un podium sur lequel monter sous les vivas et les copains du club qui font une photo, c'est un moment qui vaut une breloque (personnellement je n'y monte pas souvent, alors ça marque!)

C'est pas cher d'avoir un peu de décorum (derrière le podium éviter la tôle ondulée du gymnase par exemple) pour avoir une belle photo à mettre sur le site du club.

Link to comment
Share on other sites

à propos des remises de récompenses dans le désert

certains (et parmi les meilleurs aussi - je ne me compte pas du nombre), font parfois bien des kilomètres pour pouvoir participer, faire un score, peut être gagner, bien que dans un système de classement au score, le podium perd de son importance;

et oui, en passant au classement qualificatif, on a un peu dévalorisé le podium du dimanche soir

maintenant, combien n'ont ni boulot le lundi matin, ni enfants qui vont à l'école, ni des bouchons à éviter pour rentrer chez eux

c'est à l'organisateur de se doter des moyens de tenir un classement avec célérité, de s'assurer que les compétiteurs ne passent pas 3heures au greffe le matin, de faire hâter ceux qui se croient obligés de serrer des louches pendant 2 heures;

sans cela, pas moyen de garantir une heure de fin qui permette à tous de rester :bhaoui..:

et puis, quand j'ai 100 bornes à faire au volant pour rentrer dans ma caverne, la dernière chose dont j'ai besoin, c'est un "verre de l'amitié"

On dérive mais tu as entiérement raison.

On attend souvent au minimum 2 h ( record 4h15 ) les récompenses ( sauf en Bretagne où il y a des départs simultannés ).

Je trouve cela inadmissible.

En Normandie on avait résolu un peu ce probléme en Field en faisant du non stop ( fini les gueuletons arrosés du midi ).

Maintenant, il y a un juste milieu, allez 1 heure d'attente. Aux léve-tard, retardataires et noceurs de se grouiller !

Link to comment
Share on other sites

As-tu eu des remarques des participants sur le fait qu'il n'y ait pas de récompenses?

Il n'y a eu aucunes remarques à ce sujet ,de toute façon les compétiteurs sont venus en connaissance de cause,l'invitation du concours était bien précise pour cette nouveauté un peu particuliére...

Link to comment
Share on other sites

On attend souvent au minimum 2 h ( record 4h15 ) les récompenses ( sauf en Bretagne où il y a des départs simultannés ).

Je trouve cela inadmissible.

Maintenant, il y a un juste milieu, allez 1 heure d'attente. Aux léve-tard, retardataires et noceurs de se grouiller !

Tu oublies Préaux l'an dernier en nature avec son départ simultané très apprécié des archers.

Quand au sujet initial, je suis plutot pour l'idée de ce club car les coupes :whistling: même si j'en ai pas beaucoup....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...