Jump to content

SEMINAIRE HOYT


Recommended Posts

Hier, était organisé au centre régional de chennevières ler 1er séminaire hoyt en France avec la venue de Gorge Tekmitchoc, ingénieur Hoyt et conseillé technique Easton.

Il était prévu, réglage du matériel, présentation des nouveautés, choix des flèches...

Alléchant tout ça........ :wub:

Donc nous décidons avec rominwood 1% d'aller y faire un tour.....

Et là, nous arrivons, et d'entrée de jeu on nous dis que ce séminaire sera exclusivement orienté vers les arcs recurve, aie....:22:

quid de présentation des nouveautés Hoyt si ce n'est la nouvelle poignée classique, pas de flèches, pas de poulie, rien , nada.......

Assistance peu fournie, environ une cinquantaine d'archers....au départ, une trentaine à l'arrivée.

Première 1/2 heure relativement intéressante sur les flèches, quelques explications, par contre cela a tourné très rapidement sur les recurves, clickers et compagnie.

Le seul moment en 2 heures ou nous avons entendu parler des poulie c'est quand george nous a dis que la différence entre un classique et un poulie, c'est que le poulie on ne peut pas démonter la corde le soir, OUF...!!!!! je venais d'apprendre quelque chose. :whistling:

non plus sérieusement, ce séminaire devait être très intéressant pour les archers tirant classique, pour les autres, aucun intérêt.

Il me semble que la fédé dans la présentation du séminaire sur son flyer aurait au moins pu préciser que le sujet unique serait les arcs classiques.

Présentation des nouveautés, en fait il avait amené une nouvelle poignée, point barre........nouvelles flèches easton, aucune ........

Je trouve que l'on est limite du foutage de gueule, 250 kms aller/retour pour gacher son am, encore nous aurions été prévenu qu'ils ne parleraient pas des poulies, visiblement la déception était présente chez tous les tireurs poulies présent...et c'est normal, présentation alléchante du séminaire et à l'arrivée, ........... :mad2:

Link to comment
Share on other sites

remarques, nico!

la fédé l'avait annoncé

SUR LE SITE :104:

cest marqué HOYT RECURVE

LA PRÉSENTATION DU PROGRAMME SUR LE SITE DE LA FEDE:

Séminaire Hoyt-Easton: de nombreux participants attendus!

06/11/2009

Plusde 100 participants sont attendus ce samedi 7 novembre au Centre deChennevières pour assister au séminaire technique proposé par GeorgeTekmitchov, des sociétés Hoyt et Easton.

Même si vous n'avez pas effectué votre demande, n'hésitez pas à venir y assister.

Le séminaire sera consacré, entre autres, au réglage du matériel (arcclassique - arc à poulies), au choix des flèches, à la présentation desnouveautés matériel. Une traduction simultanée des propos de GeorgeTekmitchov sera assurée par Marc Dellenbach (Entraîneur national arcclassique) et Jean-Denis Gitton (Adjoint à la Communication). Le publicpourra également interagir tout au long du Séminaire.

CTS Arc Chennevières - Avenue Champlain - 94430 Chennevières s/Marne - 01.45.76.46.80

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

LA PRÉSENTATION DU PROGRAMME SUR LE SITE DE LA FEDE:

Séminaire Hoyt-Easton: de nombreux participants attendus!

06/11/2009

Plusde 100 participants sont attendus ce samedi 7 novembre au Centre deChennevières pour assister au séminaire technique proposé par GeorgeTekmitchov, des sociétés Hoyt et Easton.

Même si vous n'avez pas effectué votre demande, n'hésitez pas à venir y assister.

Le séminaire sera consacré, entre autres, au réglage du matériel (arcclassique - arc à poulies), au choix des flèches, à la présentation desnouveautés matériel. Une traduction simultanée des propos de GeorgeTekmitchov sera assurée par Marc Dellenbach (Entraîneur national arcclassique) et Jean-Denis Gitton (Adjoint à la Communication). Le publicpourra également interagir tout au long du Séminaire.

CTS Arc Chennevières - Avenue Champlain - 94430 Chennevières s/Marne - 01.45.76.46.80

ce que tu peut être pointilleux bah oui le mot poulie s'ait glissé à l'insu de som propre gré :whistling:

Edited by l'épicier de isdes
Link to comment
Share on other sites

j'aurai besoin d'un coup de main de la part des modos..

J'ai reçu de la fédé une plaquette qui est une synthèse du séminaire.

A mon avis cela peut intéresser pas mal d'archers, le hic il est en format pdf 600Ko,

comment le mettre sur le forum..????

merci...

envoie moi ça sur mon adresse habituelle, et je mettrai en ligne ton fichier dans un nouveau sujet fermé et épinglé...dans la bonne rubrique :23: comme ça il sera disponible au téléchargement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...