Jump to content

j'ai cassé mon arc


MDAhunter
 Share

Recommended Posts

salut à tous

j'aimerais savoir si quelqu'un sais si c'est possible réparer mon arc et comment on pourrait faire???

donc voici les photos sur la 1 au bout de la fleche et retracé en rouge la craquelure et sur la 2 au bout de la fleche le décollage.

voilà l'arc est un ragim brown bear 50@28 58" amo.

post-6723-125726480825.jpg

Link to comment
Share on other sites

aie,

sur la première photo, on dirait juste un décollement, donc effectivement insertion d'expoxy chaufe pour bien pénétrer, devrait aller,

mais la partie surlignée en rouge (marqué fente) on dirait une cassure dans la lame du bois... et là je dirai => poubelle ou retour SAV...si sous garantie

Link to comment
Share on other sites

Salut

tu degraisse bien a l'acetone

tu prend un peut de colle Smoth on bien melangee

tu la passe au micro onde 10 seconde a fond

tu ouvre un peut la fente tu remplis jusqua que ca degeule et serre joint

sechage 24H

puis 1 semaine sans y toucher

apres tu enleve le surplus de colle

et voila

en principe ca tien

Link to comment
Share on other sites

les photos sont pas très nettes j'ai du mal à voir, mais moi aussi, j'ai eu un décollement de ma poignée de mon petit recurve, j'ai recollé avec de l'époxy deux composants, et ça tient

tu peux aller voir dans la rubrique "lamellé-collé", j'y ai mis un sujet il n'y a pas très longtemps, avec des photos

Michel

Link to comment
Share on other sites

merci pour toutes vos réponces je testerai pendnat les vac de noel

Bonjour juste une petite question avais tu un carquois d'arc si oui le d'faut est il à l'emplacement de celui-ci ???

Un ami a eu un décollement sur un GREAT PLAIN à priori pour cette raison : mal séché après une exposition à l'humidité (celle-ci bloquée dans la fix. imprégne le bois et...)

@+

thierry

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...