MDAhunter Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 salut à tousj'aimerais savoir si quelqu'un sais si c'est possible réparer mon arc et comment on pourrait faire???donc voici les photos sur la 1 au bout de la fleche et retracé en rouge la craquelure et sur la 2 au bout de la fleche le décollage.voilà l'arc est un ragim brown bear 50@28 58" amo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G-b.10 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 ,moi je metrais de la colle et des serres et ensuite une belle ligature,je ne sais pas si cela marcherais ,mais avec une meilleur photo ca aiderais bcppour des plus belles photos, tu n'a qu'a éloigner l'apn et ensuite tu zoom comme tu veut :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 (edited) ok j'essaye sa desuite(les photos pas l'arc) Edited November 3, 2009 by MDAhunter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 aie,sur la première photo, on dirait juste un décollement, donc effectivement insertion d'expoxy chaufe pour bien pénétrer, devrait aller,mais la partie surlignée en rouge (marqué fente) on dirait une cassure dans la lame du bois... et là je dirai => poubelle ou retour SAV...si sous garantie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 c'est exactement sa JMGl'arc n'est plus sous garantie maiis sa c'est pas grave vu que je viens de le remplacer mais vu que je l'aimé bien :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G-b.10 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 au pire ,fait en de la déco ou bien récupere des morceau pour en batir un autre :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 (edited) tres bonne idée si je ne peus pas le réparer je récupère la poignée et essaye de refere les branches.merci de l'idéeps:pour les photos désolé je n'arrive pas à faire mieu Edited November 3, 2009 by MDAhunter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 ton arc gamin : il est foutu ! paix a son ame ... :37: le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 si c'ets vraiment sur tampis je le finis et je récupère la poignée.ps:il est remplacé donc c'est pas grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 tu as fait comment pour le casser ? tu as trop tapé aec sur tes frères le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 non j'ai juste bandé l'arc et crac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidv69 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Saluttu degraisse bien a l'acetonetu prend un peut de colle Smoth on bien melangeetu la passe au micro onde 10 seconde a fondtu ouvre un peut la fente tu remplis jusqua que ca degeule et serre joint sechage 24Hpuis 1 semaine sans y toucher apres tu enleve le surplus de colle et voilaen principe ca tien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 ok merci du conseil j'essayerais sa pendant les vacances de noel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 ok merci du conseil j'essayerais sa pendant les vacances de noel.c'est pas l'arc qu'il faut passer au cro-ondes hein ! :hihahiha: t'as compris ? :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupette Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 c'est pas l'arc qu'il faut passer au cro-ondes hein ! :hihahiha: t'as compris ? :pffrrr:Toutes manières, même si t'essayes, tu verras, ça rentre pas..... ou alors, faut le casser encore plus (l'arc, cette fois. Tu suis un peu ou pas ? ? ? :32: :32: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scouyou Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 les photos sont pas très nettes j'ai du mal à voir, mais moi aussi, j'ai eu un décollement de ma poignée de mon petit recurve, j'ai recollé avec de l'époxy deux composants, et ça tienttu peux aller voir dans la rubrique "lamellé-collé", j'y ai mis un sujet il n'y a pas très longtemps, avec des photosMichel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 c'est pas l'arc qu'il faut passer au cro-ondes hein ! :hihahiha: t'as compris ? :pffrrr: non c'est bon t'inquiète pas Pat j'aicompris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 merci pour toutes vos réponces je testerai pendnat les vac de noel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rnt Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 merci pour toutes vos réponces je testerai pendnat les vac de noelBonjour juste une petite question avais tu un carquois d'arc si oui le d'faut est il à l'emplacement de celui-ci ???Un ami a eu un décollement sur un GREAT PLAIN à priori pour cette raison : mal séché après une exposition à l'humidité (celle-ci bloquée dans la fix. imprégne le bois et...)@+thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 non je n'avais pas de carquois d'arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts