Jump to content

la grande dame arrive a auneau


Recommended Posts

C'est beau ! "En quoi qu'elle est" la dame ?

la matiere premiere est en robinier,la sculpture est de arc a hic encore merci a ce dernier.La conception est de ma pomme avec un peu d'if et d'os prelevé sur un tibia de boeuf. J'envisage aussi de modifier le support de sagaie que je trouve trop grossié une question de gout et d'esthetique tu verras tout cela a Auneau.A+

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

tu as peut-etre raison? mais qui te dis qu'il n'est pas en train de rire tout seul dans sa tombe et sans se retourner?.Neanmoins on ne peut avoir qu'un trés grand respect pour ce grand Homme qui reste pour ma part et pour l'époque un chercheur inqualifiable.Alors chapeau bas,et restons ZEN IL AIMERAIT CA JE PENSE.A+

post-6456-125727047509.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

tu as peut-etre raison? mais qui te dis qu'il n'est pas en train de rire tout seul dans sa tombe et sans se retourner?.Neanmoins on ne peut avoir qu'un trés grand respect pour ce grand Homme qui reste pour ma part et pour l'époque un chercheur inqualifiable.Alors chapeau bas,et restons ZEN IL AIMERAIT CA JE PENSE.A+

eh puis heureusement elle appartient à tout le monde maintenant. :whistling::whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

c'est un plus + que l'on puisse lui faire, c'est de la faire exister encore et encore.. cette Dame en souvenir de..... avec aussi une pensée pour celui qui fut le maitre de la découverte de l'époque je cite Mr Piette qui a ete salué et reconnu pour ses decouvertes en tous genres ,mais aussi pour sa pratique d'une fonction d'état exemplaire.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Depuis pas mal d'années, matin,midi et soir, je casse la croute en sa compagnie.........elle me regarde à moins d'un mètre de distance..juste À côté de la photo de ma fillotte.......et souvent je pense que c'est un peu grâce à elle que j'ai autre chose à manger que du mammouth et du renne et autre chose à boire que de l'eau.

Link to comment
Share on other sites

Depuis pas mal d'années, matin,midi et soir, je casse la croute en sa compagnie.........elle me regarde à moins d'un mètre de distance..juste À côté de la photo de ma fillotte.......et souvent je pense que c'est un peu grâce à elle que j'ai autre chose à manger que du mammouth et du renne et autre chose à boire que de l'eau.

Pedro dit le chef,raconte nous cette histoire que tu connais si mal mais que tu raconte si bien. Merci PEDRO la suite a Auneau A+

Link to comment
Share on other sites

tu as peut-etre raison? mais qui te dis qu'il n'est pas en train de rire tout seul dans sa tombe et sans se retourner?.Neanmoins on ne peut avoir qu'un trés grand respect pour ce grand Homme qui reste pour ma part et pour l'époque un chercheur inqualifiable.Alors chapeau bas,et restons ZEN IL AIMERAIT CA JE PENSE.A+

et oui il aimerait pour sur,en connaissance de son histoire.

post-6456-125727946689.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...