Jump to content

critérium bare bow 2010


yellow arrow
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bientôt Belfort !

J'ai consulté la liste des sélectionnés, celle qui est à télécharger sur le site de la FFTA. J'ai déjà gagné quelque chose ... j'ai le plus ancien numéro de licence de tous les archers présents...comme l'an dernier... on ne rajeunit pas, ma brave dame, c'est moi qui vous le dis !

J'aimerais bien que quelqu'un avec un numéro commençant par 00 fasse un petit effort !

A part ça, au samedi 27, Cécile... et les autres.

Ce week-end, chez les femmes, on fait une répétition générale au championnat de ligue : huit des 32 qualifiées sont du centre !

Link to comment
Share on other sites

"Ben c'est déjà une belle performance en soi, non, Chouette ? :)"

Ca, plus le VF sur ma licence... bof !

Par contre, oui le BB marche bien chez nous. Dans certains concours cette saison, les BB faisaient presque la moitié du pas de tir.

33 femmes... et j'ai oublié le nombre d'hommes, mais tu pourras sans doute nous faire de belles statistiques sur tout cela.

Edited by chouette
Link to comment
Share on other sites

Merci.

J'ai ton site dans mes favoris mais je ne pensais pas que tu avais déjà mis en ligne 2010 !

Des chiffres encourageants, sauf chez les femmes. Pourrais-tu regarder si dans le Centre, on diminue aussi? J'avais l'impression contraire mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Peux-tu également regarder le nombre de clubs qui ont trois archers barebow, et même trois femmes et trois hommes (il ne doit pas y en avoir des masses)? Nous sommes en train de réfléchir à un classement par équipes dans le Loiret (peut-être des équipes mixtes pour commencer).

Uniquement si tu as le temps et si cela ne t'ennuie pas; bien sûr ! Moi, je suis plus douée pour utiliser les statistiques que pour les calculer, même si je me souviens vaguement avoir appris, en fac, il y a ... longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Ca ne m'ennuie pas, et c'est avec plaisir, par contre, essaye de me préciser à chaque fois si tu veux les infos pour les "1 concours mini" ou pour les "3 concours mini", parce que ce n'est pas la même pratique...

Centre :

2009

109 archers (1 concours mini)

dont 25 femmes (1 concours mini)

59 archers (3 concours mini)

2010

152 archers (1 concours mini)

dont 34 femmes (1 concours mini)

82 archers (3 concours mini)

Clubs ayant au moins 3 archers BB (1 concours mini) :

Amilly (3F)

Archers Dyonisiens (3F / 4H)

Avord (2F / 4H)

Bourges 1 (3H)

Brou (3H)

Chartres (2F / 3H)

Chateauroux (1F / 2H)

Dreux (1F / 2H)

Fleury (3F / 6H)

Ingre (1F / 8H)

La croix en Touraine (3F / 6H)

Montlouis (1F / 7H)

Montoire (2F / 1H)

Nogent le Roi (3F / 1H)

St Jean de Braye (2F / 4H)

St Branchs (5H)

St Jean le Blanc (1F / 5H)

Trainou (4H)

Vierzon 1 (3H)

Voves (1F / 3H)

Vous avez de quoi faire :)

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...