Jump to content

Il arrive nous aussi


Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et bien voici le message reçu de Laurent Bernat avec la lettre de présentation (j'ai enlevé le logo pour arriver en dessous des 80 k :bhaoui..: )

" Bonjour à tous, voilà le temps des inscriptions pour la manche de Sergeac, comme quoi il n'est jamais trop tard,

je me tiendrai également à la disposition de ceux qui veulent s'inscrire directement sur papier à Bougon ce week-end,

j'espère vous retrouver nombreux sur le site de Castelmerle où nous dînerons le soir sous le tunnel des fouilleurs (salle des fêtes en travaux...), prévoir des petites laines pour les frileux et de bons voisins de tablée pour les plus sociaux...quoique un grand feux peut tout aussi bien réchauffer les corps et les coeurs,

à tout bientôt, Laurent"

Lettre 2009 Sergeac.doc

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde,

qui sera à castelmerle et à auneau ? (ou au moins à castelmerle et originaire de la region parisienne)

ce serait pour ramener un petit paquet disponible auprès de Laurent B...

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde,

qui sera à castelmerle et à auneau ? (ou au moins à castelmerle et originaire de la region parisienne)

ce serait pour ramener un petit paquet disponible auprès de Laurent B...

merci d'avance

pour les compétiteurs amateurs d'Huitres penser a apporter le couteau adequate.et le verre pour le muscadet.Sur ce dernier point il n'y aura pas d'oubli je pense a +

Link to comment
Share on other sites

Je suis moi aussi heureux d'avoir pu échanger quelques mots avec toi.Pour ce qui est de l'arc métissé,je suis satisfait de son comportement:il a une chasse excellente,j'ai seulement eu un peu de mal à me faire aux dix livres de moins par rapport à mon arc en chêne ou mon vif osage,surtout sur les cibles lointaines.

Le parcours était trés varié,dans un cadre chargé de présence antédiluvienne.

post-5359-125589426306.jpg

Link to comment
Share on other sites

content de t'avoir rencontré,aussi Fanny pour sa surprenante maitrise et sa conduite devant un loupé sans raller,bravo.mais aussi content d'avoir passé une bonne nuit au chaud,en insistant sur l'acceuil remarquable de l'organnisation avec une petite pensée pour la maitresse des lieux sans oublier son homme et tous les autres.tu as vu Laurent se transformer en cuisinier et quel classe faire un doublé sur le parcours, je n'ai pas de photos pour l'instant mais je suis sur que ca va venir prochainement.a+

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

content de t'avoir rencontré,aussi Fanny pour sa surprenante maitrise et sa conduite devant un loupé sans raller,bravo.mais aussi content d'avoir passé une bonne nuit au chaud,en insistant sur l'acceuil remarquable de l'organnisation avec une petite pensée pour la maitresse des lieux sans oublier son homme et tous les autres.tu as vu Laurent se transformer en cuisinier et quel classe faire un doublé sur le parcours, je n'ai pas de photos pour l'instant mais je suis sur que ca va venir prochainement.a+

il a donc réédité son exploit de Brassempouy !

Désolé de n'avoir pu me joindre à vous c'était trop "hot" au boulot... J'espère pourtant bien pouvoir rendre la pareil à ce champion hors paire.

A+ et merci pour vos reportages...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que cette année, de son aveux même, ce n'est pas vraiment ça à l'arc. Sans opposition sérieuse, comme c'est le cas, du reste, depuis plusieurs années, il a tendance à s'endormir sur ses lauriers et son niveau baisse. je suis en train de me réinscrire dans un club, pour reprendre les choses en mains et avec un peu de chance, je pourrais le taquiner l'année prochaine sur ces scores importants.

Par contre, il a beaucoup progressé au propu en testant de nouveaux matériaux et aussi en s'entrainant beaucoup. c'est d'ailleurs la première année qu'il fait 30 sagaies. d'habitude, il ne faisait qu'un doublé par an, la il est passé à 2, ce qui sera bien plus intéressant, ça sera la réaction de cyrille Huc, car mine de rien, Laurent est à même de faire le doublé aussi au classement général. Il est Bien dommage que Thomas Hohn ait abandonné les manches....

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que cette année, de son aveux même, ce n'est pas vraiment ça à l'arc. Sans opposition sérieuse, comme c'est le cas, du reste, depuis plusieurs années, il a tendance à s'endormir sur ses lauriers et son niveau baisse. je suis en train de me réinscrire dans un club, pour reprendre les choses en mains et avec un peu de chance, je pourrais le taquiner l'année prochaine sur ces scores importants.

Par contre, il a beaucoup progressé au propu en testant de nouveaux matériaux et aussi en s'entrainant beaucoup. c'est d'ailleurs la première année qu'il fait 30 sagaies. d'habitude, il ne faisait qu'un doublé par an, la il est passé à 2, ce qui sera bien plus intéressant, ça sera la réaction de cyrille Huc, car mine de rien, Laurent est à même de faire le doublé aussi au classement général. Il est Bien dommage que Thomas Hohn ait abandonné les manches....

en souvenir.Posté 15 September 2009 - 01:48 PM

hstorix, le 14 September 2009 - 11:42 PM, a dit :

Lui! lui couper un bras alors qu'il tire principalement qu'avec sa tete,faut pas se tromper de cibles.C'est sur ces terres que nous devrons agir,entrainement,entrainement,encore et encore avec un echauffement a Bougon sans Pinar pour moi et Sergeac pour enfin lui faire voir de quel bois on se chauffe.

c'est pas lui qui detient le titre a sergeac

"c'est un truc fascinant.Absolument fascinant. Avec des possibilités prodigieuses"

Roy Lewis Pourquoi j'ai mangé mon père

visitez mes sites: archerie primitive

technologies de projectile prehistorique

Une recherche sur un sujet particulier ?? : Utilisez le moteur de recherche

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai gagné à Sergeac, les deux années précédentes, c'est surtout car il a mal tiré. pour mémoire, l'année dernière, j'ai gagné avec 132. Cette année avec un 134, il a pas trop mal tiré mais quand même en dessous de son niveau d'il y a 2 ou 3 ans. j'ai été ssecond au classement général 2 ans de suite, cette année je suis troisième et franchement, je ne me vois aps comme une un adversaire sérieux de Laurent. Toutes les fois ou je l'ai battu, j'étais dans un bon jour et lui dans un mauvais.

Link to comment
Share on other sites

J'avais promis à zaza et jacob de venir cette année à Sergeac mais n'ai pas pu honorer cette promesse. J'en suis désolé. Je travaillais et faisais une animation archéo à Evres-sur-Indre pour le taf... :21:

L'année prochaine, je viens :angry:

tu as raté quelques choses c'est sur...je sais que on ne peut pas etre partout tampis mais au vu de ce que tu nous prépare a Aunneau nous savons tous que ce sera une bonne fete, une bonne manche,et j'en serais c'est sur.A+ MAIS ou sont passées toutes les photos prises, elles dégelle peut-etres.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...