pierre Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Nous devons participer, mon amie et moi, au tir aux marques de Senlis le WE du 4 octobre. Nous avons ne pourrons pas venir en voiture et nous allons donc prendre le train. Nous arriverions à 14h 35 à Montparnasse. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait nous véhiculer pour Senlis, on se débrouillera sur place pour l'hôtel puis quelqu'un pour nous ramener sur paris dimanche ou l'on aurait un train vers 21h; S'il le faut, on peut aussi prendre le métro ou le RER pour se rapprocher.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 BonjourNe vous inquietez pas !Lorsque vous etes a Paris, allez a la Gare du Nord et prenez un train pour la gare de Roissy. La prenez un taxi car c'est tout pres de Senlis.Une fois au tir, nous vous trouverons une voiture pour les aller-retour entre restaurant et hotel et pour revenir sur Roissy.A tres bientotCatherine :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Mais je ne m'inquiète pas, je connais cette possibilité que vous m'aviez déjà indiqué mais si je peux éviter un train en plus et un taxi, ça sera toujours ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 RebonjourAvez vous essayé de contacter directement Cécile ou Isabelle Lechat?Isabelle vient, je ne sais pas pour Cécile.Si je trouve quelqu'un qui viendra de Paris, je vous contacte.A tres bientotCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 sauf erreur, cecile n'est pas motorisée et pierre doit le savoir, quand à Isa...si elle peut l, elle le fera savoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 je viendrais depuis tremblay en france STATION VERT GALANT par RER B, je vais voir si c'est possible mais j'ai peur qu'on soit trop juste niveau place car j'ai plusieurs personne qui sont intéressé pour faire le tir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts