Jump to content

Problème couteau de chasse tordu


yiu
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

Vous êtes vraiment des malade :100: tant d'efforts pour u si piètre métal :100: alors que vous avez tout ce qu'il faut pour faire du bon boulot :100:

forge, macettes, combustible, lames ressort bonnes bouteilles... je remplacerai direct l'ancienne lame par une autre plus efficace. Par contre réutiliser le laiton de celui ci peut être l'idée :rolleyes: à mon avis :23:

Mais je vous suivrai dans ce chantier quoi qu'il arrive. En plus il pleut aujourd'hui :108:

Link to comment
Share on other sites

Et on l'a fait !!

Un redressage au rayon laser...

Ca tombe très bien j'avais le numéro du portable perso de Superman et le type il a fait un détour de 14538 km sur Bellocq un coup de regard à 28744 m d'altitude !!

ET oh sa mère !!

Plus beau qu'avant voir même neuf...

Bon d'accord on fera pas de concours de dureté d'accord c'est de la mer... cette lame, oui c'est un dérivé chinois de l'inox...

Et puis du coup on s'est laché on a sorti tous les outils et sous la pluie battante on a redressé à l'étau au marteau et à froid comme des grands !!

Bon je pense que certains seront décus... Du coup j'ai mis un petit guillochage histoire de me rappeler si je la revois un jour on ne sait jamais...

Désolé pas assez de bois trop de pluie... et heuuu pas d'escuses en fait !!

On trouve pas mal...

@+

post-1490-125338837071.jpg

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

C'était peu être une folie mais je pense que le gars n'en reviendras pas...

Je vais lui dire d'éviter d'essayer de tuer un troll des cavernes "énervé" avec on ne sait jamais...

Des fois que la lame pète...

post-1490-125338873165.jpg

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

je dois bien pouvoir te trouver une solution de remplacement :whistling:

Non mais ne t'en fais pas dès que je monte sur Paname je pense à toi et je monte le robinier...

Et puis le couteau pour les croupions de canard je pense qu'il ne se tordra pas...

Bon je lui rend le couteau demain on verra à sa tête !!

Je pense qu'il sera très content...

Merci encore pour les idées et pour les conseils...

Promis je fais de la vrai forge la prochaîne fois... fini le bricolage... en tout cas on s'est bien marré avec Bowman64.

On a pu tout tester...

Link to comment
Share on other sites

...................................

Promis je fais de la vrai forge la prochaîne fois... fini le bricolage... en tout cas on s'est bien marré avec Bowman64.

On a pu tout tester...

C'est sûrement ça qui valait le coup, tester, essayer et que ça donne envie de passer à autre chose d'un peu plus pointu... et qui chauffe pour de vrai la trogne et les biscottos !

Link to comment
Share on other sites

Si si je crois mais il va plus au boulot alors c'est pas drole...

Il veut peu être plus le faire... la peur peu être...

...

si y va au boulot la preuve j'y suis :100:

peur moi....pfreeee je me joue de la peur, je ris de la peur......je fais même peur à la peur...

laissez juste le temps au paysan de finir les vendanges et de ramasser son Maïs en bordure ensuite j'y vais...

Yiu t'es vraiment qu'un pôve slip :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

si y va au boulot la preuve j'y suis :100:

peur moi....pfreeee je me joue de la peur, je ris de la peur......je fais même peur à la peur...

laissez juste le temps au paysan de finir les vendanges et de ramasser son Maïs en bordure ensuite j'y vais...

Yiu t'es vraiment qu'un pôve slip :pffrrr:

On y va !!

On va pas te laisser tout seul...

Promis !

Bowman64 ne te moque pas des gens qui on au moins un slip !!!!

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...