Jump to content

Nouveau Guide de l'arbitre


Recommended Posts

Je viens de parcourir les pages concernant le tir 3D dans le Guide de l'arbitre édition de septembre 2009. Et voici ce que je lis :

"Comme en tir en campagne, il y a des positions de tir au poste de tir : des piquets bleus sont utilisés pour les longbow (arcs droits), les bare bow (arcs nus) et les arcs instinctifs. La distance maximum de tir est de 30m."

"Chaque archer disposant de 1 minute pour tirer sa flèche"

Euh... le réglement a-t-il changé ????????????? :blink::blink:

Edited by Isistounette
Link to comment
Share on other sites

bien sur que non, vu que le guide est tiré du guide FITA, donc il y parle bien evidemment du 3DI et non pas 3D... :bhaoui..:

j'ai eu aussi un doute avant d'avoir cette conclusion, du coup ce guide à part les généralités ne sert à pas à grand chose en plus du reglement de mon point de vue...

Link to comment
Share on other sites

bien sur que non, vu que le guide est tiré du guide FITA, donc il y parle bien evidemment du 3DI et non pas 3D... :bhaoui..:

j'ai eu aussi un doute avant d'avoir cette conclusion, du coup ce guide à part les généralités ne sert à pas à grand chose en plus du reglement de mon point de vue...

Dans ce cas c'est le titre de la partie du guide qu'il faudra changer en tir 3Di et pas Tir 3D !!!

Sont mauvais à la Fédé !!!!!!!!!!!!!!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...