Jump to content

Reportage Gletterens 2009


Recommended Posts

Alors les amis... Bien rentrés?

Elles viennent ces photos? Ca me permettera de voir ce que j'ai raté de peu à chaque fois! :05: :05: Suis trop déçu... :bhaoui..: Je suis chaque fois arrivé trop tard pour faire le tour avec les webarchers... et c'est vraiment pas ma faute!! Sauf par le fait que je suis trop gentil (m'a-t-on dit!!) :19:

Au moins on a pu boire du PRIMITIVO ensemble!!

Edited by Seb le Sauvage
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bien rentrés.........doucement pour les photos, on recharge les piles.

Dommage effectivement que tu n'aies pas pu tirer avec nous ni passer la soirée du samedi à philosopher dans le tipi en buvant de la verveine...........on se rattrapera à ATAL.

Tu peux compter sur moi... Et je viendrai SEUL :rolleyes: (ou nous viendrons seuls)!!

Link to comment
Share on other sites

Doit y avoir un sort..............ne pas compter sur moi pour les photos.Elles sont bien dans l'APN, je les visionne en Quick view,sauf que ca bloque sur une avec "erreur d'image" et surtout pas moyen de les mettre sur le PC. Message d'erreur........ :mad2: :05:

Link to comment
Share on other sites

Bon visiblement avec ce nouvel appareil après avoir redimensionné (et vachement réduit les clichés, je perds en qualité :mad2: )

La seule photo de la compétition, en sous bois de toute façon c'était pas terrible. L'appareil s'est mis en stand bye après :05:

Martin et Cédric. Le petit, il a terminé 1er au propulseur. Dans le classement général il aurait fini second :24: Il va falloir se méfier quand il va grandir .... :whistling:

post-1616-12529006976.jpg

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

Et voilà, le soir est arrivé, nous avons eu droit à une raclette, c'est un peu long d'attendre que le fromage fonde sur le coin d'un foyer, mais les 3 fondeurs ont eu bien du mérite vu la chaleur qui s'y dégageait et ça valait le coup d'attendre :29:

Je vous passe la troisième mi-temps sous le tipi en compagnie de Pedro, Alpha et Bernard, il y a eu de savants mélanges liquides et des histoires, dont je me rappelle seulement 35 cm de Neige et que plus c'est un bon Zol plus c'est difficile à bander :oups:

Le lendemain matin belle journée qui s'annonce, une manche au propu en compagnie de Jean qui fait un second tour à l'arc et c'est ensuite le marché - échanges avec des trucs très sympa !

post-1616-125290162061.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...