Jump to content

Tir nature Les Andelys (27) du 27/09/2009


tipunch
 Share

Recommended Posts

Comme chaque année, nous organisons un tir nature.

2 parcours de 21 cibles tracés près du site du Château Gaillard dans les méandres de la Seine entre Rouen et Paris.

Nous avons fait un effort particulier pour vous proposer une vue imprenable de ce site exceptionnel à la cible 15 du parcours n°2. Un cassoulet vous est proposé le midi.

Le mandat est disponible ici : fichier pdf: MANDAT 2009.pdf

L'équipe de la Compagnie d'arc est mobilisée pour permettre la réussite de ce concours

A bientôt et il reste de la place.

Link to comment
Share on other sites

Dommage que ce soit la même date que le CDF 3D par équipe, il y aura quelques absents ;)

Pour rien au monde, je ne raterai la vue de la cible 15...... :wub:

Elle est trop belle :24:

Jo et moi serons présent, on va envoyer un mail à Jacky à moins que ce soit toi :107:

Bonne préparation

:37:

Link to comment
Share on other sites

Pour le mail ce n'est pas la peine, je note vos inscriptions. Le parcours est tout neuf, un peu moins physique que l'ancien mais à mon avis pas plus facile. Pour le cassoulet, on compte sur vous?

Voilà une bonne nouvelle !!!

Un parcours tout plat... (mais non je plaisante)

Bon courage à vous.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, on va venir à 4 ou 5 de Beaumont.

Le cassoulet le midi ça va bien nous plomber les godasses !

A quand le non stop ? :oups:

Pas la peine de taper je suis encore en Bretagne ! :37:

Bonjour ketene

Heureux de vous accueillir, fais mois parvenir tes inscriptions avec les crêpes et le cidre quand tu rentres (ah les clichés!!!)

Link to comment
Share on other sites

les parcours sont prêts. Hier nous avons finalisé le 2nd parcours (celui qui n'est pas permanent). Merci aux nombreux bénévoles qui ont débroussaillé, transporté les cibles, qui les ont fixées. Les pré inscriptions continuent. Il reste de la place. Une chose m'étonne tout de même. Ce concours est le championnat départemental et je n'ai à ce jour que 6 archers de l'Eure inscrits !!!

Link to comment
Share on other sites

les parcours sont prêts. Hier nous avons finalisé le 2nd parcours (celui qui n'est pas permanent). Merci aux nombreux bénévoles qui ont débroussaillé, transporté les cibles, qui les ont fixées. Les pré inscriptions continuent. Il reste de la place. Une chose m'étonne tout de même. Ce concours est le championnat départemental et je n'ai à ce jour que 6 archers de l'Eure inscrits !!!

N'oublie pas que le m^me jour tu as le CDF par équipe départemental 3D et j'ai vu que l'Eure engageait 2 équipes.

Conséquence, tu perds déjà plus de 10 archers...... entre les coachs et les tireurs :100:

Link to comment
Share on other sites

Bof ne t'inquiétes pas.

Du temps ou Beaumont organisait un Field, la derniére année on était 7 de l'Eure.

Et n'oublions pas qu'en même temps c'est le France 3D par équipes départementales. Ca fait des archers en moins.

Pour l'Eure, c'est Conches, Les Andelys et maintenant Beaumont; avec le France par équipe ça fait pas lourd. :oups:

On sera 4 de Beaumont.............ça vient petit à petit.

Link to comment
Share on other sites

on fait de notre mieux. Ce sera peut être le chant du cygne des natures aux Andelys

Hey pas de blague !!!!!

Ulanova on a déjà donné. Plus de Field dans l'Eure !

C'est juste une téléscopage de calendrier. Un peu comme le Ligue Field le même jour que le CD27 3D.

Bon je suis d'accord, deux dans l'année c'est beaucoup, mais " so ist das leben :oups: ".

On peut pas faire que perdre comme aurait dit Coluche. :lol:

Link to comment
Share on other sites

on fait de notre mieux. Ce sera peut être le chant du cygne des natures aux Andelys

Il n'y a pas de concours en Picardie, tu auras certainement quelques picards qui vont venir, en plus la saison nature repart de plus belle :104:

J'espère quand m^me que tu auras du monde :23:

A dimanche :37:

Link to comment
Share on other sites

Eh bien voilà, une nouvelle saison nature recommence.

Un grand :07: à Jacky et tous les bénévoles des Andelys pour la magnifique journée qu'ils nous ont concocté.

Deux beaux parcours avec tout ce qu'il faut pour se faire plaisir.

88 archers présents sous un très beau soleil et sans moustiques...

J'espère qu'ils remettront ça l'année prochaine.

Encore :07: et :24: à tous.

Link to comment
Share on other sites

Belle journée, 88 archers ont fait le déplacement. A priori, tout le monde est content de sa journée.

Ci après le lien vers les résultats :

fichier pdf: Classement Qualificatif.PDF

Et vers quelques photos où certains pourront se reconnaître.

http://picasaweb.google.fr/arcandelys/NatureDesAndelysDu27092009?feat=directlink

A bientôt sur les parcours où maintenant je serai archer.

Merci à tous les membres de la Compagnie qui ont travaillé dur pour que cette journée soit une réussite.

:07: :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...