Jump to content

Mise à jour, 3.0.1 -> 3.0.2


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

je ne sais s'il est utile de le signaler mais je n'arrive pas à joindre un fichier à mon texte.

toutes mes excuses si cela était prévu

Link to comment
Share on other sites

je ne sais s'il est utile de le signaler mais je n'arrive pas à joindre un fichier à mon texte.

toutes mes excuses si cela était prévu

je viens d'avoir le même souci avec une image du web (site d'hébergement)

je m'en suis tiré en mettant l'URL de l'image dans les balises img ... /img

(normalement les balises sont entre crochets, mais si je les mats vous ne les voyez plus ....)

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

toujours pas d'émoticônes depuis pus de 2 jours maintenant;

il manque peut-être un plug-in dans mon fox, mais ça a marché avant ....pourtant les émoticônes sont activées, et

ça marche avec google chrome;

I am puzzled ...

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

moi aussi...

je me demande si le nb de messages dans les sujets ne correspondent pas aux nb de messages non effacés... et donc encore existant à la date de la MAJ du forum...alors que dans le profil ce serait le nb de messages postés et effacés ?

Link to comment
Share on other sites

réponse du chef des machines "j'en sais rien" :D

franchement aucune idée, par contre je peux refaire une synchro des messages liés aux comptes mais les messages effacés ne seront plus comptés dans les profils...

et pourquoi pas... ça me ferait repasser dans les communs des mortels cette synchro là...avec toutes les betises que j'ai pu dire et qui ont été effacées apparement....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

la deuxième page de championnat européen de tir aux armes de jet... ne veut pas s'afficher sur mon ordi. Ca vient de mon côté ou c'est une coupure générale?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...