Jump to content

Manche de Gletterens (CH)


Recommended Posts

Bonjour à tous. Les formulaires d'inscription pour la 30emme manche du championnat 2009 sont disponibles pour téléchargement.

pour la version française : http://www.village-lacustre.ch/Inscriptiongletterens2009FR.doc

pour la version allemande : http://www.village-lacustre.ch/Inscriptiongletterens2009DE.doc

pour toutes question vous pouvez nous écrire à championnat@village-lacustre.ch

Salutation à tout le monde et venez nombreux.

Link to comment
Share on other sites

Ouéééé..............un fou de plus.........c'est con en fait, il tire mieux que moi,,,,,,, tant pis.

Agardel, qu'est ce que tu fais?

Et Ours et Mme?

Faut que la fête soit complète.........on leur met leur race, hein, Claude.............

Cécile.........Allez quoi..........

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'en suis aussi je devrais arriver vendredi soir ou samedi matin mais je ne tir pas :mad2: cause mes épaules :bhaoui..: :bhaoui..:

j'aime bien l'ambiance des manches alors a bientôt

bon ben voilas soucis divers je ne pourrais être parmi vous tous mais en pensée pas de soucis vivement que tous ces soucis ne soit que de vieille histoire je vous souhaite a tous bonne flèches et plein de bonne choses a tous faitent de votre mieux cordialement a tous

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes:

On a passé un superbe WE.............Beau temps, organisation impeccable, organisateurs sympas (comme d'hab), parcours speckensien comme je les aime, avec des postes pas toujours évidents mais pourtant parfaitement tirables (merci Jean, c'était tip top comme toujours)................le pied, quoi.

Photos plus tard...........

Alpha et Bernard ont eu les honneurs de FR3 Alsace.........le reportage passera samedi prochain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...