Jump to content

If de récup'


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Je pense que le TOAI de la MAP peut commencer à chauffer ses petits muscles ....J'ai entrepris de vider mes stocks d'if pas très tiptop , il y a du noueux et du tordu, en essayant malgré tout d'en faire des arcs tirables........

En ce moment, un petit de 133 cm en cours...........

A suivre..

Link to comment
Share on other sites

Il parait presque droit, mais il a fallu qu'il subisse pas mal de scéances de kiné à la vapeur...............je pense qu'il faudra encore le travailler pour qu'il plie plus à la poignée et affiner encore un peu les embouts.....en l'état, il parait asez nerveux. Essai tout à l'heure.

En fait, je vais l'appeler "Nimportenawak", il est tordu, noueux, quasiment rien qu'en aubier d'if, petit et pourtant en section en D comme un grand........une erreur de la nature, quoi......

post-70-124885301269.jpg

post-70-124885303079.jpg

post-70-124885304844.jpg

Link to comment
Share on other sites

le TOAI vous en dira plus, mais il remplit très bien sa fonction d'arc..........111 pts sur une manche préhisto, sans repère de passage de flèche et surtout sans repère de nock.........parfaire l'équilibrage, les fintions......et bon pour le service...............a failli être réformé, pourtant......comme quoi, faut jamais désespérer.

Link to comment
Share on other sites

Celui là, c'est rien......je vous en prépare un autre encore plus biscornu......faut juste qu'il accepte de se faire rectifier en latéral sur 30cm et revenir dans l'axe........

On a bien le droit de s'amuser, non?

Link to comment
Share on other sites

jihaif! tes allusions vaseuses sur l'ethilisme en general sont totalement deplacees et hors-sujet!!! :whistling: :109:

Je jure la main gauche sur le coeur et la droite au dessus du Kamasoutra que jamais, au grand jamais l'idée ne m'a effleuré d'une telle allusion! -_- :cpojuste:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...