Catherine Mooyaart Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Bonsoir Le weekend du 11/12 Juillet nous avons eu le plaisir d'admirer le champion du monde du Longbow Simon Stanley. Le regarder c'est voir l'archer du moyen age. Je joins quelques photos, il tirait tout le weekend un longbow de 150 livres. Sa technique est impressionnante, il tire a l'oreille et a tiré comme cela pendant des dizaines d'années. Ses performances frolent les 400 yards. Ils utilisent des fleches tres lourdes sinon les fleches s'ecrasent litterallement. Je posterai d'autres commentaires et photos plus tard. Amicalement Catherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Impressionnant! :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yiu Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Je crois que l'on a ici notre Brutus Anglais !! Et oui il a une technique très impressionnante !! C'est un mec qui est à l'ECOUTE... :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 Je crois que l'on a ici notre Brutus Anglais !! Et oui il a une technique très impressionnante !! C'est un mec qui est à l'ECOUTE... :oups: Bonjour Je crois bien en effet qu'il pourrait se nommer le Brutus Anglais! Je lui dirai, je pense que cela l'amusera. Il nous a dit qu'il aimerait venir en France mais comme il habite au milieu de la GB et qu'il est fermier, ce n'est pas evident. Enfin s'il vient je vous tiens au courrant. De toute maniere nous avons toujours des arcs lourds a nos tirs (meme s'ils ne sont pas aussi lourds) en France et en GB. Amicalement Catherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 (edited) La vache j'ai jamais vu ça !! le jour où il se rate il bat le record du monde de lancé d'oreille !!! Edited July 22, 2009 by deudtension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 La avche j'ai jamais vu ça !! le jour où il se rate il bat le record du monde de lancé d'oreille !!! Bonjour Oui, un a tiré depuis des decennies et une fois une fleche a éclatée et est rentrée dans son avant bras, il saignait mais il a continué. Un vrai Brutus ! :107: Amicalement Catherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Impressive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts