Jump to content

ROBION 8 et 9 aout 2009


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

moi j'aurais dis que c'était celui qui m'a gagner à tours le premier jour!!!!! :whistling::whistling: mais attention dans la catégorie des jeunes!!!!!

en plus dès qu'il y avait une fille il se repaigner mais on lui disais quand meme qu'il ressemblé à rien :génial: :génial: :génial:

c'est dommage que ce sois loin robion sinon je serais venu.

on se verra à blanquefort j'espere :103:

en plus si je m'entraine pas assez il va me faire pleurer :19:

comment ça c'est loin ROBION ???? je vais bien à BLANQUEFORT !!! et toi tu vas bien à CANDE !! et PAS DE BOL 1% il vient chaque année à ROBION !!même TURBOTEC et NICO1% viennent (avec leur sale caractère) à ROBION !!!pourtant ils sont du LOIRET !!

alors tu n'a aucune excuse !! t'as peur de prendre une tôle par ROMAIN ou quoi ? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment ça c'est loin ROBION ???? je vais bien à BLANQUEFORT !!! et toi tu vas bien à CANDE !! et PAS DE BOL 1% il vient chaque année à ROBION !!même TURBOTEC et NICO1% viennent (avec leur sale caractère) à ROBION !!!pourtant ils sont du LOIRET !!

alors tu n'a aucune excuse !! t'as peur de prendre une tôle par ROMAIN ou quoi ? :bhaoui..:

laisse ced, il n'a surement pas envie de passer un we fabuleux......... :100:

bon, vas tu nous concocter une cible bonus cette année...???? :20:

Link to comment
Share on other sites

bon je vous laisse prendre soin de ce sujet pour le WE ,moi j'me casse à PARIS voir le plus grand groupe du monde !! U2 !! :115:

à dimanche !!! :37:

invite les à Robion, je suis sûr que ça nous ramènerait du monde :lol: .... par contre l'inscription passerait à 100 € !!

Link to comment
Share on other sites

comment ça c'est loin ROBION ???? je vais bien à BLANQUEFORT !!! et toi tu vas bien à CANDE !! et PAS DE BOL 1% il vient chaque année à ROBION !!même TURBOTEC et NICO1% viennent (avec leur sale caractère) à ROBION !!!pourtant ils sont du LOIRET !!

alors tu n'a aucune excuse !! t'as peur de prendre une tôle par ROMAIN ou quoi ? :bhaoui..:

ouais mes c'est à mes parents d'expliquer sa :pffrrr:

et puis déjà qu'à blanquefort sa va etre short :rolleyes:

d'ailleur je suis toujours pas inscris :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Putainggg vous m'excitez avec ce concours !!!!

Ça me donne vachement envie d'aller casser quelques fûts là bas.... mais 1400 bornes aller et retour, ça fait quand même lourd.

Z'auriez pas pu le faire juste avant ou juste après le FFTL d'Uzes histoire qu'on puisse groupir ??? :109: :109:

Bon d'accord je

post-1143-1247321017.gif

.

Link to comment
Share on other sites

bon je vous laisse prendre soin de ce sujet pour le WE ,moi j'me casse à PARIS voir le plus grand groupe du monde !! U2 !! :115:

à dimanche !!! :37:

Z'avez remarqué, quand il est pas la, personne ne dit d'aneries :whistling:

ça doit etre lui l'élément perturbateur ;)

Link to comment
Share on other sites

A l'est de Cavaillon

Rien que de lire la carte du coin et on est en vacances

Pleins de noms d'endroits qui font réver :23:

Moi je trouve pas ... c'est plein de cigales, grillons et autres sauterelles B) !!! on voit rien sur la carte. En plus Hoytman n'est pas foutu de nous donner le point GPS du greffe, il ne sait apparemment pas se servir du bidule ... :P

Finalement je ne sais pas trop s'il y aura du monde ... :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...