Jump to content

ROBION 8 et 9 aout 2009


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bahhh c'est pas grave, l'année prochaine peut être, si tu veux je te présenterai chauvus et hoytman, tu verras ils sont sympas :lol:

euuuhhh ... Hoytman faut faire gaffe !!! il a une fâcheuse tendance à faire des moulinets prés des archers avec un coupe-coupe d'un mètre, avec une lueur de fou dans les yeux voulant dire " ... quoi!! il est pas beau mon caïman?, et mon 'popotam' il t'a pas plus?" ... il vaut mieux lui dire qui est beau, bon et gentil. :109:

En plus si tu tires pas sur ses cibles bonus que tu es obligé de risquer ta vie dans le torrent pour aller récupérer tes flèches, il te traite de "tafiole". :115:

Pas trop cool le gonze ... :10:

Link to comment
Share on other sites

je n'ai participé que Dimanche sous une chaleur acceptable (smiley décomposition...tumbleweed.gif )

2 Jolis parcours comme d'hab, organisation bien huilé en bref le genre de concours à ne pas manquer !

Merci à mes ami(es) de peleton pour cette journée passée ensemble.

Deux photos en attendant une petite vidéo en cours de montage.

dsc01055aab.jpg

dsc01056n.jpg

Link to comment
Share on other sites

En plus si tu tires pas sur ses cibles bonus que tu es obligé de risquer ta vie dans le torrent pour aller récupérer tes flèches, il te traite de "tafiole". worthy.gif

Pas trop cool le gonze ... 16.gif

Hahaha, la cible bonus.... je dois être pistoné.. Moi c'est Monsieur Hoytman1% en personne qui à traversé le coulon au péril de sa vie pour aller chercher ma flèche !!59.gif

Link to comment
Share on other sites

Bon pour les impatients de la photo, voici un petit lien de quelques photos du parcours de dimanche :

Photo Robion

Sinon pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à servir à la buvette samedi et dimanche je me suis éclatée sur le parcours ! Merci à Robion pour ce superbe week-end (sans pluie pat lol)

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

Bon pour les impatients de la photo, voici un petit lien de quelques photos du parcours de dimanche :

Photo Robion

Sinon pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à servir à la buvette samedi et dimanche je me suis éclatée sur le parcours ! Merci à Robion pour ce superbe week-end (sans pluie pat lol)

:106: Ya pas à dire on revient toujours à ses premières amours !!!!!! :10:

Pendant ce temps moi j'étais la faux à la main en train de nettoyer notre parcours qui est devenu une jungle après le passage de la mousson Béarnaise :05:

Le Pat avait dû confondre avec le sud de l'Aquitaine car pour nous c'était week-end sous le crachin (souvent qualifié de Breton et pas toujours à raison ) :22:

Je vois que vous vous êtes super amusés, l'an prochain je tâcherai d'être des vôtres.

A chateaudun :37:

Link to comment
Share on other sites

y a un écran noir pour tes photos!! c'était la nuit et tu avais oubliais le flash :10::10: :109: :107:

:oups: :P

Lou ouvres les yeux tu verras la lumière lol mon lien il marche très bien patate ! :whistling:

@almasy : oui j'espère bien te voir avec ta dulcinée l'année prochaine hein :23:

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

Bon pour les impatients de la photo, voici un petit lien de quelques photos du parcours de dimanche :

Photo Robion

Sinon pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à servir à la buvette samedi et dimanche je me suis éclatée sur le parcours ! Merci à Robion pour ce superbe week-end (sans pluie pat lol)

:07:

Super ton reportage Stine :29:

Pour moi c'est le 1er lien qui marche mais pas le 2ème

Tu viens à Chateaudun ?

:37:

Link to comment
Share on other sites

:07:

Super ton reportage Stine :29:

Pour moi c'est le 1er lien qui marche mais pas le 2ème

Tu viens à Chateaudun ?

:37:

mmm non entre candé blanquefort, niveau congé j'vais me calmer :whistling: mais je vous souhaite d'ores et déjà un super CDF !

Link to comment
Share on other sites

Ça y est de retour de Robion, arrivé à 5h du mat dur dur :106: mais bon, quand on aime...

Les parcours était super avec une chaleur accablante, qu'il a fallu gérer, merci pour les points d'eau :108:

Petits bémols pour les départs de dimanche matin, mais je pense que ça va être réglé au prochain et aussi, une bonne partie des cibles était ruinée au point de ne plus voir les zones aux jumelles, pour compter les points c'était galère et ce n'est pas rassurant de visé les gros trous mais bon ça a tenu quand même et faut dire qu'il y avait plus de 200 fous furieux à avoir fait le déplacement :109:

Les parcours était super, il y avait quelques pas de tir à la con et des pièges visuels, bref, les parcours était bien tracés.

Impeccable pour se faire un pré-championnat de France :104:

Link to comment
Share on other sites

Nico : Si t'y étais pas, tu devrais prévenir la FFTA qu'ils se sont gourés dans ton classement sur ton 3ème et ton 5ème meilleur score ;)

Il y a un sosie, qui se fait passé pour Nico, il à même réussi à rassembler des sosies de toute la famille et le comble de la perfection...

...Il tir aussi mal que le vrais Nico :24:

heuuuu Nico, si tu me cherche, tu sais où je suis :whistling: =======> [ ]

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours Samedi, pour dimanche j'ai préféré aller prendre le frais en altitude !

Dommage que la définition du mot 'Ombragé' ne soit pas la même dans le sud qu'en Normandie...La chaleur était assez dure à supporter pour des habitués des parcours dans les forêts normandes... Et en plus le Coulon ne proposait que de l'eau plus chaude que celle de la piscine de l'hôtel !!!

Mais bon c'était sympa de découvrir...

Link to comment
Share on other sites

:24: Superbe dimanche, plein de fous furieux :whistling: (mais sympa)un soleil du diable, un parcours magnifique, une sacrée organisation, bref Robion est un grand club :29: :115:

Seul bémol, l'asile du coin ne devrait pas faire de journée portes ouvertes le jour du concours, certain de leur pensionnaire :tournepasrond: , déambule, la casquette rose vissée à l'envers sur la tête, un coupe-coupe à la main, le regard illuminé :113: , avec un rictus inquiétant au bord des lévres :chris: ..............

Je suis déjà trééééééééssssssssssssssss loin :laughing1::laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Bon pour les impatients de la photo, voici un petit lien de quelques photos du parcours de dimanche :

Photo Robion

Sinon pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à servir à la buvette samedi et dimanche je me suis éclatée sur le parcours ! Merci à Robion pour ce superbe week-end (sans pluie pat lol)

merci a toi stine pour nous faire partager tes photos

comme nous n'avions pas de concours ce dimanche en aquitaine

nous avons retenus les méchants nuages qui risquaient de gacher votre fête ^^

bref avec ce qu'on a pris :nous n'avons pas besoin d'arroser les tomates cette semaine !

si l'année prochaine vous arrivez a faire comme a blanquefort 4 parcours tirables en même temps ce serai top

pour acceuillir les 400 malades qui viendrons tirer vos parcours

et j'espère faire partie de ces malades ^^

pour ce qui est de ma grenouiles : de l'ail, du persil .... du citron et hop a la poelle !

le pat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...