Steve Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 (edited) Si vous êtes proches, ou motivés, on organise un rassemblement d'archers, (dans le même esprit que TDA) dans un cadre somptueux, le Château de Presles, entre Charleroi et Namur, au programme : Deux parcours alternant des 2D et des 3D, quelques mobiles, 5 ou 6 couteliers provenant de différents pays vont exposer et forger, une brocante réservée au matériel d'archerie et de chasse, j'attends encore des réponses de facteurs d'arcs, Accueil dès 8h30, parcours libre, apéro, repas chaud (porchetta), challenge, bar, ... 20 euros pour couvrir l'accès au site, au deux parcours, le repas. 12 euros pour accompagnant non tireur et enfant de plus de 10 ans, gratuit pour enfant de moins de 10 ans. Si vous êtes artisan, facteur, et que vous désirez exposer, pas de frais d'installation, même prix : 20 euros N'hésitez pas à me contacter s.huaux@live.be voir également sur archasse, manifestation, WTA 09 pour des photos et plus d'infos Edited July 7, 2009 by Steve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 arf c'est pas à coté la wallonie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Oui, mais parler Français en terre aussi septentrionale, cela mérite un effort, non ? :P Enfin, je dis ça... je suis loin moi aussi... :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 Monsieur Jean Max Lecaille vient de me confirmer sa présence,... :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Diable, c'est à deux pas de chez moi, mais je suis dans le sud à cette date :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolla Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Durant l’après-midi de ce mardi 14 juillet, j’ai rencontré notre ami et organisateur du WTA de ce samedi 29 août 2009, Stéphane. Je vous livre les photos des lieux : Le site compte un peu plus de 200 Ha de bois et pâtures avec des dénivelés des fois très raides. Vue d’ensemble du château Entrée du château Cour intérieure Zone qui sera l’intendance Local ou les couteliers seront installés (à gauche de la voiture). La forge se situera où la voiture est stationnée. Petit tour des lieux de tir. Nous démarrons du château et longeons la rivière où nous surprenons quelques canards qui retournent à l’eau. Des chemins et encore des chemins, autant de possibilités de parcours. Un éventuel poste de tir (un ours à 35 m ?????) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolla Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Peut-être un bar à mi-parcours… La campagne à perdre de vue. Au retour vers le château, une bécasse est surprise dans l’allée de marronnier. Un des occupants des lieux nous accueille à notre retour (25 cm au garrot). Enfin, que du bonheur en perspective pour cette journée du 29 août 2009 !!! Un WTA qui promet d’être une journée incontournable dans l’avenir. Ensuite, nous avons passé l’après-midi à discuter et échanger des idées avec Stéphane et je suis reparti avec un carquois d’arc de sa fabrication. Et ça va du tonnerre! Un grand MERCI à toi et à bientôt. J-F COLLA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 Un facteur d'arc sera également présent : Mr Jean Philippe Pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 Quelques cibles mobiles devraient agréementer les 25 3D et les 30 2D.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Presences de Jean Philippe Pierre (Manufarc), de Daniel Vally, De Jean Francois Colla Confirmées.Plus de 60 cibles (2 parcours : 30 3D et 30 2D)Un radar pour mesurer la vitesse de vos flèches,... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 c'est fait Harm... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts