Jump to content

Ca y'est c'est fait !!!


Lalouve
 Share

Recommended Posts

Trop contente !!! La semaine dernière mes parents m'ont payé ma première pièce de cuir chez Chadefeaux. inutile de vous dire que je me suis empresser de lui rentrer dedans chez Aldo pour en faire mon premier vrai travail :D

Alors voilà, une ceinture en est sortie. La couture machine c'est Aldo qui l'a faite. Le reste c'est bibi, sous ses précieux conseils. Je suis assez contente de mes coutures main pour les sanglons. Qu'en pensez-vous ? :huh:

Les prochaines sont pour les parents, et là Aldo m'a prévenue : il ne me dira rien :P Bah voui le but c'est quand même que je sache faire les choses seule et surtout que je me souvienne de toutes les étapes ! En tout cas j'adore ! C'est passionnant !!!!

Allez assez bavardé : les photos.

une vue d'ensemble

post-8239-1246968390.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un des sanglon en couture main (4 épaisseurs et avec le passant en métal c'est du sport :P)

Et on y a été un peu fort avec la presse pour le A. On voit le tour du matoir :P Mais bon normalement cela devrait s'estomper.

Les rayures et quelques accros au niveau des tranches que vous pourrez voir sont du au fait que je l'ai portée déjà avant de la prendre en photo donc... Bah oui que voulez vous, ça vit ces choses là ! :D

post-8239-1246968910.jpg

Link to comment
Share on other sites

cela donne pas mal je ne suis pas fan du basket mais cela rend bien tu peut montrer le revers de ta ceinture pour voir le cuirs ou le dire si tu a appliqué une pièce afin que le cuirs ne barbiche pas en revers merci

bonne continuation

ok j'ai ma réponse merci pas vus les photos suivante

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Pour un premier travail, ça rend plus que bien!! En plus d'être soigné c'est joli :wub:

Mais rassure moi, la couture "machine", tu l'appelle comme ça car c'est un rendu machine fait à la main ou parce que c'est fait à la machine. Si c'est fait à la main, chapeau à lui, car elle est superbe :wub:

Bonne continuation, si tu as trouvé ta voie, continue comme ça!

-Benjamin

Link to comment
Share on other sites

La couture machine est faite... à la machine :) Moi je ne suis pas très à l'aise encore avec cette grosse bête alors pour ne pas gâcher mon cuir en faisant une bêtise j'ai préféré qu'Aldo le fasse.

Mais Aldo est tout a fait capable de faire de même à la main...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...