lumina Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Bonjour à tous Moi c'est laure dans la réalité, je suis la nièce de Petitjean et c'est grâce a lui que j'ai découvert le tir à l'arc. J’aime tirer a l’arc même si en se moment j’ai pas trop le temps. Je fait partie de la compagnie Les archer du dragon et j’espère pouvoir un jour retourner avec eux sur un camp car j’aime leur compagnie. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 bienvenue par ici :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Bonjour et bienvenue sur Webarcherie Lumina, :YAHooo: Je suis fier de te lire dans les colonnes de Webarcherie et j'espere que tu y trouveras toutes les informations que tu desires sur l'archerie. Fais tout de même attention ce, Forum est très addictif et tu peux y rencontrer de drôles d'oiseaux ex: Ger..o Jea. . ...us Po..e Seij..7 ......ect. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumina Posted July 5, 2009 Author Share Posted July 5, 2009 Fais tout de même attention ce, Forum est très addictif et tu peux y rencontrer de drôles d'oiseaux ex: Ger..o Jea. . ...us Po..e Seij..7 ......ect. Pas de problème, j’ouvre l’œil . :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 alors non seulement de venir pourrir tous les sujets que tu vois, faut en plus que tu raméne de a famille, t'y arrivé très bien sans tu te rends compte de ce que tu viens de faire, mettre une jeune fille sur un forum comme celui ci, remarque elle va voir comment se comporte un garçon comme moi qui ne dis jamais de bêtises (pas comme toi <_< ) bon ça c'est fait, maintenant on va allé voir ailleurs :109: sinon tu remonte quand à Clermont?? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Pas de prévisions pour le moment. :bhaoui..: Mais je te ferai signe ........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 :37: et bienvenue à toi sur le forum :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laury78000 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 (edited) Bienvenue a toi sur ce forum et éclate toi bien avec la belle famille du tir a l'arc :YAHooo: (fous rires et bons moments garantis) Edited July 16, 2009 by laury78000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Bienvenue Lumina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 bienvenue sur ton site lumina , au plaisir de te relire. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Bienvenue lumina :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 (edited) Tu aurais pu tomber plus mal comme Tonton. Bien venue à toi. :37: Edited July 18, 2009 by wendat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Hello Lumina bienvenue sur le forum, bisous et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Bienvenue sur Webarcherie et a bientôt sur les fêtes de Dragons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 coucou et bienvenue à toi lumina :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts