Jump to content

Calendrier d'hiver


verovera
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai trouvé !!!

Lorsque que votre concours a été saisi, il a été mis sur la saison 2009 au lieu de le mettre sur la saison 2010.

Et comme j'ai fait une extraction de la saison 2010... ben il n'y est pas.. logique.

Ca n'était pas normal cette incohérence !

Maintenant, je pense qu'il faut vite que vous le fassiez corriger parce que sinon, je me demande ce que deviendront les scores des archers ce jour là :)

post-4891-125257749832.jpg

Edit : Je viens de regarder, en fait, il y a tout un tas de concours qui ont lieu APRES le CDF 3D, et qui sont enregistrés sur la saison 2009 alors qu'en fait, ils doivent compter pour la saison 2010...

Est-ce que quelqu'un sait comment se fait la bascule ? Ca doit être la FFTA qui fait cette manipulation après le 1er octobre non ?

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Tu as parfaitement raison, Véro ! :113:

Merci de me l'avoir fait remarquer ! :29:

J'ai regardé sur l'application Elia de la fédé si c'était moi qui avait fait une boulette lors de la saisie mais il semble que non.

Je vais envoyer un mail à Nathalie Pasolini (FFTA) pour qu'elle vérifie si ce point à une incidence sur le Classement Sélectif et qu'elle rectifie si nécessaire.

Encore merci ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Par rapport à ta saisie initiale, je me pose une question..

N'as-tu pas saisi ce concours AVANT l'ouverture réelle des inscriptions pour la période 01/10-31/03 ? Auquel cas, la saison 2010 ne devait pas être disponible..

Je ne pensais pas possible de pouvoir inscrire avant la date prévue pour ça (il faut dire que je ne fais aucune opération "Club"), mais comme vous avez déjà un concours posé pour mai 2010, ce qui est hors calendrier actuel (mais bien sur non validé), je me dis que c'est possible et que c'est peut-être ça qui s'est passé.

Ou il y a une autre possibilité, c'est que ce concours soit la reprise du concours reporté du 20/09. Auquel cas, peut-être que l'ensemble des paramètres ont été repris ?

Qu'en penses-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Ou il y a une autre possibilité, c'est que ce concours soit la reprise du concours reporté du 20/09. Auquel cas, peut-être que l'ensemble des paramètres ont été repris ?

Qu'en penses-tu ?

Je pense que c'est ça !

Nous avons fait déplacer le concours du 20/09 (par la FFTA) pour des raisons de sécurité car nous serons en "Zone rouge" (Comité des Feux de forêts dans les Bouches du Rhône) et comme nous avons beaucoup de mistral (encore !) nous ne voulons pas faire prendre de risques aux archers.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...