Jump to content

COUTEAU


GIL
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Je poste mes réalisations depuis mes tout débuts et je pense très justement que Webarcherie est bel et bien ma mémoire coutelière :wub::wub: :115:

Afin de me mettre en accord avec les règles de bon fonctionnement de ce forum et d'épauler mes camarades couteliers …je vais cesser de présenter mes couteaux dans la rubrique « TRAVAIL DU FER » pour migrer dans « L’ESPACE DES COMMERCANTS » sous le pseudo « RAVEN GIL »

Le fait de changer de rubrique n’enlèvera rien à mon plaisir de vous présenter mes couteaux et leurs histoires…… :29:

;)

Link to comment
Share on other sites

UN TRES GRAND MERCI A TOUS :wub::wub:

umfyz: :28::28:

Non ...cela ne marque pas la fin de mon apprentissage !!!!

Mes gestes et mes techniques ont évolué et sont encore et toujours perfectibles !!!!!

Oui je me sens de plus en plus coutelier ...avec modestie et humilité ;)

Link to comment
Share on other sites

Il va nous manqué le gros chat noir :bhaoui..: dans l'autre rubrique on aura plus le droit de discuté sur tes couteaux si tu passes du coté obscure de la force :10:

En tous cas comme tu le sais déjà j'adore ton travail et je continurais de le suivre du coté des Pros :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Merci et merci encore :29:

Il va nous manqué le gros chat noir :bhaoui..: dans l'autre rubrique on aura plus le droit de discuté sur tes couteaux si tu passes du coté obscure de la force :10:

En tous cas comme tu le sais déjà j'adore ton travail et je continurais de le suivre du coté des Pros :24: :24:

Aucune raison de changer quoique ce soit ... :100:

Je continue sur ma lancée sous un autre pseudo et dans une autre rubrique ...mais cela ne doit pas mettre un terme à la discussion ?????? :28:

S'il le faut ...je solliciterai vos avis à chaque nouvelle présentation !!!!

;)

Link to comment
Share on other sites

Le passage au statut de "pro" n'est surement pas très facile à gèrer.

Autres contraintes, obligation de résultats ? C'est une étape importante, mais logique, tout du moins dans ta continuité et ta démarche. Tu ne pouvais passer outre. Mais bon, pour moi, derrière le pseudo ill y aura toujours le même visage !

Th

Link to comment
Share on other sites

La migration est un mouvement, elle est la vie qui avance. Le franchissement de l'étape n'est que la promesse des prochaines évolutions, tout comme l''étaient déjà les premières oeuvres qu'on a tous en mémoire. Elles permettent de mesurer le chemin parcouru en relativement peu de temps et avec une énergie évidente.

Link to comment
Share on other sites

Le statut de "pro" acquis depuis longtemps à travers la perfection de tes productions ne résonne pour moi qu'en terme de statut "administratif" à travers ta décision.

"Raven Gil" contient toujours "Gil" et garde ainsi la filiation des oeuvres du début dont je me sens privilégié à posséder quelques exemplaires.

Que le Black Raven et son capitaine trouvent de nouveaux océans à parcourir, de nouveaux rivages où il fasse bon relâcher et que les vents lui soient favorables.

A travers ce que nous découvrirons dorénavant, nous resterons , les complices de Webarcherie, une vigie attentive.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

excellent!!! Un nouvel entrepreneur qui se découvre!

Ne surtout pas perdre de vue le plaisir de découvrir d'apprendre de se surprendre et de partager.

Ah oui et la comptabilité au jour le jour les premiers mois, hebdomadairement les deux premières années, tous les six mois les années suivantes: C'est pas le bon système :oups: :bhaoui..: On finit toujours par la faire faire par sa compagne :whistling:

Je souhaite longue et belle vie à ton entreprise. :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...