Jump to content

11° rencontre Internationale de Blanquefort (33)


indiansfred
 Share

Recommended Posts

une fois que t'es inscrit et pour valider l'inscription il faut que l'on reçoive le règlement!

on encaissera le chèque que 1 semaine avant le concours.

tu peux suivre la validation de ton inscription en allant sur "les participants" et après sélection de ta catégorie

tu pourra voir ton numéro de dossard, si t'es bien dans la bonne catégorie et si t'es marqué payé ou non.

a+

super merci beaucoup !!! à très bientôt !! :37:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la malchance à fait que j'avais oublié l'appareil photos chez moi :mad2:

prend ton apn dimanche je tirerai au moins le matin

même peloton que chez titine ? :thumbup: un champion de france deux vice-champion et un pat :musicos:

la je risque fort a passer une tôle a ton grand frère :pffrrr:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

prend ton apn dimanche je tirerai au moins le matin

même peloton que chez titine ? :thumbup: un champion de france deux vice-champion et un pat :musicos:

la je risque fort a passer une tôle a ton grand frère :pffrrr:

le pat :french:

sans probleme pat

au poulie ????

on s'arrengera pour que je gagne éric :whistling:

@+

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

ha oui c'est vrai ton epreuve pour ton brevet grand gibier...

c'est domage car tu as raté 2 tres beau parcours à la lande.

et tu as aussi raté le pat en train de tiré au poulie pour l'équipe et qui fini 2ème en faisant 613 pts

Quand j'ai vu les résultats du Pat en poulie nu je me suis dit encore Resultarc qui bogue. Puis j'ai eu un doute quand j'ai vu les points car faire ça avec son bout de bois cela me semblait peu probable...

:07: MDAhunter de lever l'équivoque.

Attention le Pat tu file du mauvais coton :oups:

Heureusement que je passe chez les vétérans car il serait bien capable de nous tôler l'animal :24: :24:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu les résultats du Pat en poulie nu je me suis dit encore Resultarc qui bogue. Puis j'ai eu un doute quand j'ai vu les points car faire ça avec son bout de bois cela me semblait peu probable...

:07: MDAhunter de lever l'équivoque.

Attention le Pat tu file du mauvais coton :oups:

Heureusement que je passe chez les vétérans car il serait bien capable de nous tôler l'animal :24: :24:

:37:

il a plus qu'a se mettre à l'open mais le problem c'est qu'il faut avoir un peu plus que 2 neuronnes qui se touche à moitié pour bien tiré avec ce type de matos :génial: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

il a plus qu'a se mettre à l'open mais le problem c'est qu'il faut avoir un peu plus que 2 neuronnes qui se touche à moitié pour bien tiré avec ce type de matos :génial: :pffrrr:

j'ai jamais tiré avec viseur mais ça doit être trés facile :pffrrr:

de seprendre la tête avec les truc chose a règler :oups:

Link to comment
Share on other sites

Et un petit up pour signaler une initiative sympa de cette édition , un volet "développement durable" très dans l'air du temps , les archers de parcours passent dans la plupart des cas pour des gens très respectueux de l'espace mis à leur disposition - au dire des gens qui mettent le terrain à disposition -

Dans un contexte où la prise en compte du facteur "protection de l'environnement " est de plus en plus pris en compte dans la pratique des activités sportives de pleine nature , c'est une excellente initiative ( à reproduire et à valoriser sans modération :23: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...