Jump to content

Mandat Arc et Tradition 26 juillet


robinplessis
 Share

Recommended Posts

Comme d'habitude, super parcours icon_super.gif , félicitations à l'équipe organisatrice applaudit.gif.

Quoiqu'ils aient eu une facheuse tendance à raccourcir les archers grin.gif :

Exemple de notre ami Ketene avec son Hongrois Kassai Greyhound.

post-4414-124867787035.jpg

D'autres photos suivront dans le courant de la semaine.

Link to comment
Share on other sites

merci pour les merci! nous avions installé le parcours sous la haute autorité de Georges, et perso j'ai récolté une bonne collection de piqures d'aoûtats qui m'ont procurées des super démangeaisons, mais bon c'est la saison qui veut ça, et puis le temps était de la partie, ce qui n'est pas toujours le cas. Voilà, content que vous vous soyez fait plaisir, à la prochaine.

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, c'était bien sympa ! :24: :24: :24:

On a retrouvé plein de flèches à Nanou. Elle met un grand zèle à les cacher sur l'île aux merveilles ; je suis certaine qu'elle voulait nous convier également à une "chasse au trésor" :P ! (Petit clin d'oeil pour toi en bas du message ! Bonnes plongées !)

Je n'ai pas bien tiré et je viens enfin de comprendre pourquoi je "barrais" encore plus à gauche qu'à l'accoutumée :rolleyes: En voulant épargner la belle poignée de mon zol (mes flèches frottent fort car non adaptées), j'ai rajouté une bande de cuir... résultat... fallait se concentrer sur le bout des fesses de certaines cibles, voire la végétation luxuriante bien à droite de la bestiole... On ne m'y reprendra plus ! :100: Un petit débarquement vers un de nos débiteurs préférés devrait aider :)

Pour les photos, j'en ai quelques unes à partager avec vous, un peu plus tard...

Merci à l'agréable compagnie de Lionel, Daniel et Davy91 tout le long du parcours :)

post-4-124869602744.gif

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, c'était bien sympa ! :24: :24: :24:

On a retrouvé plein de flèches à Nanou. Elle met un grand zèle à les cacher sur l'île aux merveilles ; je suis certaine qu'elle voulait nous convier également à une "chasse au trésor" :P ! (Petit clin d'oeil pour toi en bas du message ! Bonnes plongées !)

Je n'ai pas bien tiré et je viens enfin de comprendre pourquoi je "barrais" encore plus à gauche qu'à l'accoutumée :rolleyes: En voulant épargner la belle poignée de mon zol (mes flèches frottent fort car non adaptées), j'ai rajouté une bande de cuir... résultat... fallait se concentrer sur le boout des fesses de certaines cibles, voire la végétation luxuriante bien à droite de la bestioles... On ne m'y reprendra plus ! :100: Un petit débarquement vers un de nos débiteur préféré devrait aider :)

Pour les photos, j'en ai quelques unes à partager avec vous, un peu plus tard...

Merci à l'agréable compagnie de Lionel, Daniel et Davy91 tout le long du parcours :)

Nous aussi ont a retrouver des flèches a Nanou comme le petit poucet peur de se perdre la mie de pain remplacer par les fleches :107:

Link to comment
Share on other sites

Comme promis, quelques clichés de l'évènement...

Davy91 à la recherche de sa cible !

post-4-124880062997.jpg

Daniel de Lisses, haut perché.

post-4-12488006468.jpg

Lionel de Lisses, dans ses oeuvres.

post-4-124880066095.jpg

Passage par le camp de base avant de finir le parcours du matin : on ne dépérira pas dnas le clan de Draveil, les brochettes en préparation semblent délicieuse !...

post-4-124880067715.jpg

Link to comment
Share on other sites

Photo de groupe avec quelques archers de la mesnie des Grandgousiers... Mac passait par là !

post-4-124880086961.jpg

Départ pour le parcours de l'après-midi (le même que le matin). PatriceB aurait-il oublier quelque chose ?

post-4-124880087759.jpg

Davy91 et le résultat d'un de ses tirs accrobatiques...

post-4-124880088469.jpg

Les résultats sont annoncé sous le même soleil qui nous ravit toute la journée.

post-4-124880089249.jpg

Départ après cette belle journée. Les chevaliers modernes ont un sacré look ! (Ici Mac sans sa jupette ! ;) )

post-4-124880089973.jpg

Link to comment
Share on other sites

:37: Les fleches a nanou sont les seules qui poussent sur l'ile,c'est pour ça qu'on en trouvent souvant :oups:

Nanou ne perd jamais ses fleches la preuve elles reviennent toujours a la cabane,heureusement qu'il y a quelques archers qui loupent les cibles :28: sinon sa passion lui couterait chere :22:

Link to comment
Share on other sites

Avec un peu de retard, voici la contribution photographique de notre équipier Lionnel ; voir http://www.kodakgall...&localeid=fr_FR

doh.gif J'avais pas mis les miennes ; les voici donc : voir http://www.kodakgallery.fr/ShareExit.action?collid=2645280790233&UV=497862184216_3485190790233&ownerid=662899771133&rcollid=2645280790233&direct=false&addedToCart=false&UV=497862184216_3485190790233&photoid=4945280790233&collid=2645280790233&localeid=fr_FR

PS : les résultats ne sont pas en ligne ?

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...