Jump to content

COUTEAU


GIL
 Share

Recommended Posts

Bruno ...merci pour le compliment

Le choix de la garde n'induit pas forcément un usage agressif ..

C'est une option destinée à protéger les doigts en cas de dérapages malencontreux ...... :19:

;)

je ne pensais pas a l'agressivité , mais tu dérapes vers la lame que si tu essayes d'enfoncer dans quelques choses de dur ( le bid du biker c'etait pour l'image !!! ) et je ne me vois pas essayer d'utiliser ces couteaux pour enfoncer , pour moi c'est pas fait pour !! (mas ça reste personnel ) !!

par contre trev de blabla , il est ou l'etui ??? :109:

Link to comment
Share on other sites

MERCI à tous ..

Cet ébène est très finement contrasté et selon la lumière, il laisse apparaitre des nuances somptueuses ..

Je suis heureux que les photos le mettent en valeur :29:et que vous puissiez vous en rendre compte ;)

Edited by GIL
Link to comment
Share on other sites

ben alors il est bien caché ou il n'y en aura pas pour l'instant , laissant le loisir a son futur propriétaire de s'amuser avec le cuir !!

Bruno ...

le travail du cuir ne fait pas parti de mes domaines de prédilections ..

Réaliser un étui est necessaire mais je préfère laisser cette tache à ceux qui en maitrisent le sujet et la technique ;)

Mais si je veux le porter ...Il est bien évident qu'il va falloir que je "commette" un étui :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...