Jump to content

Rendez-vous du clan du bison de Coux


 Share

Recommended Posts

Guest ruesluporp

Salut les webarchers,

Christian Vallet me demande de vous signaler qu'il organise une rencontre hors-championnat les 22 et 23 août à Coux (commune de Nouic, entre Bellac et Saint-Junien dans la Haute-Vienne). Cette rencontre, ouverte à tous (archers modernes, médiévaux, primitifs), clôturera le camp indien et vous permettra de voir (ou revoir) les reconstitutions faites par les membres du clan (tipis, vêtements, objets indiens).

Les participants pourront arriver le vendredi 21 et repartir le lundi 24. Camping dans la prairie (avec sanitaires).

Les concours de tirs à l'arc et au propulseur se dérouleront suivant le schéma habituel (10 cibles, 3 tours), avec cependant quelques "surprises" pour égayer le parcours (dixit Christian).

Participation aux frais de repas de 20 euros, renseignements et inscriptions : Christian Vallet - 05 55 35 16 30 ou christian.vallet@inrap.fr

Bourse d'échange de matières premières primitives.

Quelques photos de rencontres précédentes : 2005 - 2004

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

euh.. salut les gars :)

j'ai une question.

Avant, il fallait recevoir une invit perso, comme dans un concert très très privé.

Cette année on peut donc tous y aller? vraiment vrai? :blink:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

tien voilà un truc qui me plairait bien de vivre je vai voir avec mon clan si on peut organiser une transhumance estivale...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas si loin de quoi?

:mad2:

C'est pas si loin de partout en France puisque c'est entre Limoges et Bellac.

Et c'est une très bonne nouvelle que cette rencontre fin août.

Le site est magnifique et l'accueil à l'image des 3 frères : monumental...

C'est au clan du Bison, en 2005, que Doudou et Françoise nous ont initié, Marjorie* et moi, au tir préhistorique.

Nous n'avions pas d'invitation personnelle mais nous étions parrainés.

En arrivant, on a juste demandé si Françoise et Christian, de Montauban, étaient là.

Il n'y étaient pas encore mais, en disant que nous venions avec eux, nous avions prononcé le mot de passe qu'il fallait : nous étions "de la famille"...

Bref, allez y si vous le pouvez, vous ne le regretterez pas.

* Marjorie est maintenant trop occupée par le tir nature et le 3D. Elle est 3ème du championnat de France Nature cette année (la semaine dernière à Portes les Valence).

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
C'est pas si loin de partout en France puisque c'est entre Limoges et Bellac.

Et c'est une très bonne nouvelle que cette rencontre fin août.

Le site est magnifique et l'accueil à l'image des 3 frères : monumental...

C'est au clan du Bison, en 2005, que Doudou et Françoise nous ont initié, Marjorie* et moi, au tir préhistorique.

Nous n'avions pas d'invitation personnelle mais nous étions parrainés.

En arrivant, on a juste demandé si Françoise et Christian, de Montauban, étaient là.

Il n'y étaient pas encore mais, en disant que nous venions avec eux, nous avions prononcé le mot de passe qu'il fallait : nous étions "de la famille"...

Bref, allez y si vous le pouvez, vous ne le regretterez pas.

* Marjorie est maintenant trop occupée par le tir nature et le 3D. Elle est 3ème du championnat de France Nature cette année (la semaine dernière à Portes les Valence).

c'est clair et on m'a tellement parlé de leur campement!.......... faut que je vois ça de visu. En plus le clan des Vallets est d'un quadrupluple humour, quadruple compétence et surtout quadruple sympathie (j'ai ajouté Yollande à la triplette de bisons)

Link to comment
Share on other sites

euh.. salut les gars :)

j'ai une question.

Avant, il fallait recevoir une invit perso, comme dans un concert très très privé.

Cette année on peut donc tous y aller? vraiment vrai? :blink:

Contacte Christian sur le mail qui est donné en début de sujet. Il faut qu'il soit en mesure de prévoir l'intendance, donc il faut qu'il connaisse le nombre de gens. A partir du moment où tu es prévue, il n'y a plus de problème.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Christian apporte une petite précision : la rencontre est ouverte à celles et ceux qui se seront inscrits (les premiers), le nombre de participants étant limité par le débit de la source...

Link to comment
Share on other sites

Contacte Christian sur le mail qui est donné en début de sujet. Il faut qu'il soit en mesure de prévoir l'intendance, donc il faut qu'il connaisse le nombre de gens. A partir du moment où tu es prévue, il n'y a plus de problème.

Christian apporte une petite précision : la rencontre est ouverte à celles et ceux qui se seront inscrits (les premiers), le nombre de participants étant limité par le débit de la source...

ok merci!

et si c'est notre anniversaire le 21, on aura droit à une petite surprise sur prise??? :hypo:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Je note anniversaire d'Arwen le 21, ça sera le clan des bisous alors ! (j'ai fait ma demande pour en être -du clan des bisons- bien sûr).

pareil.. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
CITATION(zeanluc @ Jun 9 2009, 10:32 AM) *

Je note anniversaire d'Arwen le 21, ça sera le clan des bisous alors ! (j'ai fait ma demande pour en être -du clan des bisons- bien sûr).

pareil.. :rolleyes:

Pas mieux...

Link to comment
Share on other sites

tien voilà un truc qui me plairait bien de vivre je vai voir avec mon clan si on peut organiser une transhumance estivale...

ARc à Hic, je pense à un truc ; et si tu essayais le bus pour cette rencontre là? comme ça, pour voir ce que ça donne? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest arc à hic

Je note anniversaire d'Arwen le 21, ça sera le clan des bisous alors ! (j'ai fait ma demande pour en être -du clan des bisons- bien sûr).

dommage que tu n'ai pas pu être des notre tout comme Arwen et ruesluporp :bhaoui..:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...