Jump to content

Manche de QUINSON, NICE et TENDE


Recommended Posts

  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Notre groupe après le déjeuner à l ' Hotel Restaurant les Mélèzes de Casterino où nous avons particulièrement bien mangé !!

Au centre le sympathique Chef de l'établissement et sa femme...

Voilà c'est fini, snif snif...mais que de joies dans nos coeurs...

post-254-1247914601.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah oui que de bons souvenirs. je suis dans un cyber espace en Aveyron, fauda attendre la semaine prochaine que je trie et redimensionne quelques unes des 700 photos prises au cours de ce périple. Pour les nouvelles de ceux qui étaient à Tende, mon alternateur a été changé à Breil sur Roya. L'assistance de l'assurance nous a trouvé un hôtel sur Menton, deux jours de vacances imprévues (mais qui ont contenté toute la famille) et retour sur l'Aveyron le samedi. Encore merci pour cette expérience inoubliable à Ismael et à sa petite équipe familiale. Y a ceux qui pourrons dire : "J' y étais". De nouvelles amitiés se sont forgées, d'autres se sont consolidées, de bons et agréables moments, des paysages magnifiques et une organisation au top. :24: :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Donc c'était vraiment une histoire d'alternateur, j'espère que toutte la famille a bien apprécié Menton et ses petites plages, je serais si tout se passe bien à tautavel, peut être qu'on s'y retrouvera, merci surtout à toute la famille d'avoir été présent lors de ses manches mon ami.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...