prehistotir Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Je vous transmets les programmes des manches de QUINSON, NICE et TENDE Ne ratez pas ses manches mes amis. Voici le programme pour Quinson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 le programme pour Nice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 Le programme pour Tende Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peet Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Demain départ pour Quinson(et puis Nice et Tende!!),aujourd'hui préparation du matos pour toute la famille,vérif des toiles de tente etc... Parmi les WA qui sera là??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 J'ai beau chercher comment faire pour me dédoubler.... Pas moyen, Quinson ça sera pour une autre fois, le 5 je serai à Piolenc pour le 3D. Dommage j'avais noté la date depuis un moment et c'est vrai que Quinson commune de mon département mérite le détour....bon ben une autre fois peut être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okaah Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Quel dégout ! je peux pas venir je bosse snif :( :bhaoui..: J'espère que tu remettras ça l'an prochain :05: Le programme est des plus sympathique, ça fait vraiment râler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 J'ai réussi à inscrit au lycée mes 2 grands enfants, c'est bon on part ce soir, à la fraîche, pour se faire les 3 manches. En plus je ne connais aucun de ces 3 endroits. Jai hâte d retrouver les amis du Sud et découvrir de nouvelles têtes (et faire quelques points à l'occasion !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 J'ai réussi à inscrit au lycée mes 2 grands enfants, c'est bon on part ce soir, à la fraîche, pour se faire les 3 manches. En plus je ne connais aucun de ces 3 endroits. Jai hâte d retrouver les amis du Sud et découvrir de nouvelles têtes (et faire quelques points à l'occasion !). Bon voyage bonnes vacances et bons moments à toi! :29: :37: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Bon apparemment Quinson, c'était une réussite, avec tout le confort nécessaire, le musée à 5 mn a pied du camping qui lui est à 5 mn du village préhistorique ou se déroulait la compétition, mais ils ne savent pas ce qui les attend à Nice, ah ah, ça va être totalement différent, voici déjà un article paru sur le journal différé et quelques photos de la compétition. http://www.ledauphine.com/loisirs-quinson-...;article=157144 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Et c'est parti pour une rigolade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 encore une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 encore une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 superbe panorama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Au menu paella Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Notre ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Aprés quelques verres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Un petit isac pour la détente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 mais attention à la casse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Bon voila pour un petit flash rendez vous à Nice... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 La manche de Nice vient de se terminer, un parcours qui surplombe toute la vallée entre Nice et l'italie, paysages grandioses avec vue sur le grand bleu, voici un aperçut. 1er rendez vous au laboratoire de préhistoire de la grotte du Lazaret en compagnie des fouilleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 Avec un petit apéro entres amis pour les premiers arrivés sur Nice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 Et c'est parti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prehistotir Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 encore une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts