Jump to content

Manche de QUINSON, NICE et TENDE


Recommended Posts

  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...

J'ai beau chercher comment faire pour me dédoubler.... Pas moyen, Quinson ça sera pour une autre fois, le 5 je serai à Piolenc pour le 3D. Dommage j'avais noté la date depuis un moment et c'est vrai que Quinson commune de mon département mérite le détour....bon ben une autre fois peut être.

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à inscrit au lycée mes 2 grands enfants, c'est bon on part ce soir, à la fraîche, pour se faire les 3 manches. En plus je ne connais aucun de ces 3 endroits. Jai hâte d retrouver les amis du Sud et découvrir de nouvelles têtes (et faire quelques points à l'occasion !).

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
J'ai réussi à inscrit au lycée mes 2 grands enfants, c'est bon on part ce soir, à la fraîche, pour se faire les 3 manches. En plus je ne connais aucun de ces 3 endroits. Jai hâte d retrouver les amis du Sud et découvrir de nouvelles têtes (et faire quelques points à l'occasion !).

Bon voyage bonnes vacances et bons moments à toi! :29: :37: :37:

Link to comment
Share on other sites

Bon apparemment Quinson, c'était une réussite, avec tout le confort nécessaire, le musée à 5 mn a pied du camping qui lui est à 5 mn du village préhistorique ou se déroulait la compétition, mais ils ne savent pas ce qui les attend à Nice, ah ah, ça va être totalement différent, voici déjà un article paru sur le journal différé et quelques photos de la compétition.

http://www.ledauphine.com/loisirs-quinson-...;article=157144

Link to comment
Share on other sites

La manche de Nice vient de se terminer, un parcours qui surplombe toute la vallée entre Nice et l'italie, paysages grandioses avec vue sur le grand bleu, voici un aperçut.

1er rendez vous au laboratoire de préhistoire de la grotte du Lazaret en compagnie des fouilleurs.

post-7096-1247170112.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...