Ladybow Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 la remise des prix par Isma et le directeur du musée Quote
Ladybow Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Petite rando à la grotte de la Baume Bonne paysage magnifique dans les gorges du Verdon et visite sympatique Quote
Ladybow Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 L'après midi canoé et Kayak!!!! je laisse le soin à Redbow de poster les photos de tous les canoés... nous n'avions pris que le petit appareil!!! vous pourrez admirer avec quelle dextérité Irma bouge sur l'eau armée de sa pagaie... aih si on devait faire une compét sur l'eau avec timing... je suis sûre qu'Irma nous battrait tous!!!! Quote
Ladybow Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 voici le village de Moustiers ste Marie où nous avons fait une étape.... connu pour sa céramique Quote
Ladybow Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Pour nous après rando direct dans la vallée des merveilles... Quote
Ladybow Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Pour nous après rando direct dans la vallée des merveilles... Quote
Ladybow Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Belles gravures... voici quelques exemples... Quote
Ladybow Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Jean-jacques essaye d'imiter Jean avec succès??? Quote
Ladybow Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 aih on a du mal à se quitter!!! on va prendre un verre au bar d'à côté.... et on s'amuse à la reconnaisance d'animaux... regarde moi j'ai un ours jaune et moi au ours rouge!!!! Quote
Ladybow Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 encore un grand merci à l'organisateur et ses aides!!!!! C'était super! vivement l'année prochaine... Quote
prehistotir Posted July 17, 2009 Author Posted July 17, 2009 Merci pour ses nouvelles photo ladybow... Pour l'année prochaine, on verra... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.