Jump to content

Manche d'Etiolles 2009


Recommended Posts

  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui bien sûr, il y aura des visites guidées tout le week-end, un conseil : c'est d'y aller le matin avant l'affluence (l'année dernière près de 4 000 visiteurs !).

Des fouilleurs ont même une tente archéo-compatible qui rend Cécile jalouse, car c'était une série limitée qui ne se fait plus. Si mon souvenir est bon Cécile a le modèle zébré ...

post-1616-1245296078.jpg

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

L'Agora d'Evry était également prise d'assault par les gentilles dames de l'organisation.

Même qu'elles distribuaient des brochures avec la photo de Plessis owl. <_< Je vais essayer de ne pas l'oublier demain pour lui en faire cadeau...:109:

Link to comment
Share on other sites

Première journée merveilleuse !

Organisation et accueil top comme toujours ! :24: Zeanluc, partout à la fois, comme toujours ! :24:

Plein de copains présents ! :24: Plein de lissois venus :24:

Podium féminin 100% webarcherie ! :109:

Demain propu... M'en vais me reposer !

Link to comment
Share on other sites

Voici quelques photos de la manche de cet après-midi. :rolleyes: Beau temps, bonne ambiance, organisation super comme d'hab...

:07: Zeanluc !!

img_2140_std.jpg

Un peloton de Lissois + Phil

img_2141_std.jpg

Gérard de Villemmoisson (son 1er préhisto, avec un arc pas trés préhisto mais l'important... c'est de participer)

img_2143_std.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...