Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je reviens des championnats de Seine Mritime, et j'ai fait la connaissance de plein de webs archers, et ils ont raflé des tas de médailles, j'ai rencontré Gappy 76, Papy Jojo, Vincent 76, Passager, Barbu 76 qui ne postae plus guère, et d'autres hors département comme Ketene, je vous mettrais des photos de cette journé plus tard, car là, dodo

Posted
Je reviens des championnats de Seine Mritime, et j'ai fait la connaissance de plein de webs archers, et ils ont raflé des tas de médailles, j'ai rencontré Gappy 76, Papy Jojo, Vincent 76, Passager, Barbu 76 qui ne postae plus guère, et d'autres hors département comme Ketene, je vous mettrais des photos de cette journé plus tard, car là, dodo

Dafydd

Ce ne peut pas être Passager, il était au concours 3D de Blois avec son Harem Féminin :109: (Violette, Chantal, Danièle et j'en oublie peut être... :unsure: )

Mais s'il avait été là j'aurai été ravie ;)

Barbu 76 est la personne avec qui tu étais, un classique viseur décocheur avec des flèches ACC

En tout cas, bravo aux archers de Pavilly qui nous ont fait deux beaux parcours :07:

123 archers présents, le record pour le club en nombre de participants

Des cibles techniques, des distances parfois pièges et une météo au top

Un super peloton ou l'on s'est tous motivé.

Ravie que "chaton" Vincent76 a retrouvé du plaisir et Bravo à Carole pour son nouveau record de Normandie :29:

Posted
Dafydd

Ce ne peut pas être Passager, il était au concours 3D de Blois avec son Harem Féminin :109: (Violette, Chantal, Danièle et j'en oublie peut être... :unsure: )

Mais s'il avait été là j'aurai été ravie ;)

Bonjour,

Oui j'etais à Blois

Harem !!!!!!!!!!!!!! oui il y avait aussi Marjo

!!!!!!!!!!!!!!!!

Week end tres sympa

post-4968-1239017891.jpg

:whistling: :whistling: :whistling:

Posted
Bonjour,

Oui j'etais à Blois

Harem !!!!!!!!!!!!!! oui il y avait aussi Marjo

!!!!!!!!!!!!!!!!

Week end tres sympa

post-4968-1239017891.jpg

:whistling: :whistling: :whistling:

Quel veinard !

Toutes ces femmes rien que pour toi :lol:

Posted
Quel veinard !

Toutes ces femmes rien que pour toi :lol:

oui il a managé un peloton "tuppeware".... :10:

Je lui ai bien proposé un doliprane à un moment, mais il s'est échappé et est parti loin devant.......

c'est clair que ça a tchaché dur derrière nous ......on a mis trois cibles d'écart et après on étaient plus au calme....... :37:

Posted
oui il a managé un peloton "tuppeware".... :10:

Je lui ai bien proposé un doliprane à un moment, mais il s'est échappé et est parti loin devant.......

c'est clair que ça a tchaché dur derrière nous ......on a mis trois cibles d'écart et après on étaient plus au calme....... :37:

Tu a essaye d' acheter des "tuppeware" mais ......

la preuve :

post-4968-1239031772.jpg

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posted
Tu a essaye d' acheter des "tuppeware" mais ......

la preuve :

post-4968-1239031772.jpg

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

vous remarquerez la concentration de Dom...entrain de noter ses réglages sur un papier....

il les avaient noté sur un calepin oublié dans la voiture..... :whistling: :109: ce qui a donné comme résultat que quelques une de ses flèches ont fait de jolies figures de style...

euhhh !!!! dom, en 3d les distances c'est 45m max et non 55....... :lol:

Posted
Dafydd

Ce ne peut pas être Passager, il était au concours 3D de Blois avec son Harem Féminin :109: (Violette, Chantal, Danièle et j'en oublie peut être... :unsure: )

Mais s'il avait été là j'aurai été ravie ;)

Barbu 76 est la personne avec qui tu étais, un classique viseur décocheur avec des flèches ACC

En tout cas, bravo aux archers de Pavilly qui nous ont fait deux beaux parcours :07:

123 archers présents, le record pour le club en nombre de participants

Des cibles techniques, des distances parfois pièges et une météo au top

Un super peloton ou l'on s'est tous motivé.

Ravie que "chaton" Vincent76 a retrouvé du plaisir et Bravo à Carole pour son nouveau record de Normandie :29:

Ouai, je me suis planté, j'ai rajouté un pseudo en trop, Barbu était bien le classique qui parlait avec nous

Posted
Ravie que "chaton" Vincent76 a retrouvé du plaisir et Bravo à Carole pour son nouveau record de Normandie :29:

Comme tu le dis un grand bravo à Carole, 1210 en BBVF :24: :115: même les SH ont sorti les mouchoirs :whistling:

Posted

j'ai retrouvé le pseudo c'est Domdou, en plus c'est impardonable, je fais la formation d'arbitre avec lui. Une petite photo du peloton qui nous suivait, avec Vincent 76 qui finit premier de notre catégorie, je finit 3ème

post-1055-1239126406.jpg

Posted

merci de tes compliments. Dans notre club nous faisons un blog pour essayer de développer notre sport, alors, j'en mets de temps en temps sur WA. Normalement je serais le 26 à Préaux. A+

Posted

je sui du club de Fécamp, club de tir en salle et FITA, nous sommes 2 à tirer cette année en 3D et Nature. Tu me suivais le matin ou l'AM ? tu étais avec Sébastien ou avec Vincent ? J'espère faire ta connaissance sur un prochain parcours (pour moi le 26 a Préaux) :37:

Posted
De quel club es tu Dafydd?

je te suivais de prés dimanche à Pavilly :104:

j'étais ds le peloton de Vincent ,je fais d'ailleurs partie du même club ,les archers blancs de Pavilly et nous t'avons suivi l'aprés midi,on a discuté en attendant de tirer les birdies de la 22.

normalement je fais Préaux moi aussi

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...