Dafydd Posted April 11, 2009 Author Share Posted April 11, 2009 (edited) j'étais ds le peloton de Vincent ,je fais d'ailleurs partie du même club ,les archers blancs de Pavilly et nous t'avons suivi l'aprés midi,on a discuté en attendant de tirer les birdies de la 22. normalement je fais Préaux moi aussi OK, je me rappelles du peloton, donc, à Préaux le 26, je ne savais pas que tu fréquentais aussi WA, j'étais au courant pour Gappy et Vincent + d'autres, en fin de compte nous sommes assez nombreux sur le 76 à fréquenter ce site Edited April 11, 2009 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 OK, je me rappelles du peloton, donc, à Préaux le 26, je ne savais pas que tu fréquentais aussi WA, j'étais au courant pour Gappy et Vincent + d'autres, en fin de compte nous sommes assez nombreux sur le 76 à fréquenter ce site Mouais, tu lui as fait très peur, c'est pour cela qu'elle ne s'est présentée qu'aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 11, 2009 Author Share Posted April 11, 2009 Mouais, tu lui as fait très peur, c'est pour cela qu'elle ne s'est présentée qu'aujourd'hui Dis donc toi <_< tu pers rien pour atttendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleche Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Comme tu le dis un grand bravo à Carole, 1210 en BBVF :24: :115: même les SH ont sorti les mouchoirs j'ai pas sorti de mouchoires mais enchanté du score de carole @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts