Jump to content

Le rouge et le noir


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Magnifique rivet, très bel étui ! L'ébène et les intercalaires sont magnifiques et l'esthétique générale vraiment intéressante ! Encore un ensemble plein d'harmonie dans un style marqué ! :24:

Pour autant, il se plierait tel un rasoir que je n'en serais pas plus étonné car avec le beau poli miroir de la lame, c'est ce qu'il m'évoque. Au final, il me fait visuellement une sensation étrange... Ah, il faudrait le prendre en main...

Link to comment
Share on other sites

jolie lame, la forme est agréable bien que je le trouve trop fin à l'emmanchement

le noir de l'ébène rehaussé du rouge des intercalaires doit être intéressant (p'tite photo m'ssieur...)

les rivets mosaiques sont superbes !

joli travail mis en valeur par celui de ta femme.................................ou l'inverse, c'est superbe :29:

:24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Un beau poli-miroir, un bel ébène,un magnifique et original rivet; tout cela fait un beau couteau, bien que je trouve le manche un peu fin pour cette hauteur de lame mais ce n'est que mon avis........... Comme Lagroht, le prendre en main dissiperait peut-être cette gêne ?

Quand à l'étui, il est très bien réalisé mais je ne le trouve pas assez enveloppant, pas assez haut côté tranchant. Je me demande, pourtant, si cela n'est pas voulu... :28:

Il en ressort, malgré mes petites objections, une impression de savoir-faire et de qualité... Le reste est une question de goût, je pense. :bhaoui..:

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

tres joli ce couteau :)

le poli miroir est tres bien reussi par contre j hesiterais a m en servir de peur de le ternir... :)

felicitations

Un couteau est fait pour en user et même en abuser et la patine du temps faits son oeuvre. :whistling:

Edited by geziari
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...