Jump to content

Entouka bonjour


Seeahth
 Share

Recommended Posts

Salutation à tous

Je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un lieu pour se présenter...

Donc nous sommes 3 ! ce sera donc une présentation Familiale

Elle c'est Alexandra c'est mon Saint Augustin à moi.....que je vais convertir au Tir à l'arc bientôt

Le petit c'est Hugo....son papa (moi) lui à fait un "arc" et des "flèches" très très artisanales....et sans risque pour les vitres !!

Et donc Freddy.....qui s'est dit que regarder les autres c'était bien mais le faire soi-même se serait mieux !!

L'idée est d'apprendre , apprendre, apprendre...l'arc, l'archerie.

Pour le Tir.....je cherche un club et un arc d'occase (sur Bordeaux ça devrait être faisable)

Pour faire l'arc que je compte faire moi-même un jour........ je prend mon temps et un max d'info !!!

Et donc vous l'avez compris je pars....de 0

Pas d'arc / pas de connaissance / pas d'outils.

Maintenant faut bien commencer un jour !!!

Voilà vous savez tout...ou presque

maintenant avant de poser pleins de questions.....je vais me documenter et commencer à faire !! ensuite viendront les questions

A bientôt

La Seeahth Familly

Link to comment
Share on other sites

bienvenue sur :webarcherie: Seeahth familly

je pense que tu devrais faire une recherche avec le moteur de recherche il y a assez de sujet sur la fabrication d'arcs et leur outils pour que tu puisse voir ce qu'il te faut :108:

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, à vous plutôt, et bienvenue sur le forum !! :37:

Si tu cherche un club sur Bordeaux, je te conseille d'aller voir chez Indian's arc à Blanquefort. J'ai passé quelques temps là-bas avant de m'exiler sur le bassin et c'est un super endroit pour apprendre. Quand à l'arc d'occas, ils en auront à te prêter le temps de voir ce qui te convient et tu cherchera ton bonheur ensuite.

Si tu veux des contacts, passe en MP :)

Amicalement

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur, il n'y a plus de Webarchers à Indian's arc (Pierre, Œil de Lune et moi sommes partis :bhaoui..: ) mais le club est toujours bien et fonctionne très bien, toujours aussi accueillant et actif !

Vous êtes toujours dans la région de Bordeau ou vous avez migré ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...