Jump to content

Manche de Neuilly sur Marne


Recommended Posts

  • Replies 238
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ruesluporp

Cécile qui ne peut cacher sa joie à l'annonce de sa victoire dans la catégorie propulseur

CIMG4981.jpg

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

vision dantesque de la terrible faune locale

Photo%20031.jpg

Coin !

cependant que Cécile aide de son mieux une jeune Zolienne

Photo%20032.jpg

... avant que de se mettre à l'ouvrage

Photo%20033.jpg

... suivie du reste du peloton

Photo%20034.jpg

... dont un Naturel Manceau (Fabrice :37: )

Photo%20035.jpg

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Loup y es-tu ?

Il y fut, et nous aussi

Photo%20042.jpg

à présent -âmes sensibles, abstenez-vous - le rocher à nouveau

ô, temps suspends ton bol, car Cécile en manqua, et la cible également

Photo%20042.jpg

et c'est ainsi qu'elle dut, honteuse, confuse, et passablement détrempée, sourde à mes offres d'assistance maintes fois réitérées, récupérer sa sagaie dans 1 mètre d'eau :oups:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Rentré, douché, crevé, brulé mais HEUREUX ! Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur et qui récompense les efforts fourni. Je n'oublie pas toute l'équipe d'Arkéomédia qui de la surveillance du parking ,à l'accueil, les gardes barrières (SIC), et les médiatrices -_- d'initiation au tir au propulseur ont fourni un gros effort à l'installation et au démontage et qui fait que tout c'est bien passé. Je pense aussi à Joël et David du Pôle mésolithique qui vous ont fait partager leur passion pour ce nouvel espace de présentation, original, nomade (il fait tout ranger le soir et réinstaller le matin) comme les populations dont ils nous parlent. Et que dire de la chef d'orchestre au talkie-walkie : "Zeanluc pour Isa, à toi" entendu plus de 100 fois durant le week-end, qui était présente partout et qui est repartie avec une voiture pleine à raz bord d'un contenu à la Prévert : oridnateur, sagaies, décors du traiteur, malle de matériel divers, etc. Il fallait que tout rentre au risque sinon de revenir le lendemain !

Merci à vous tous, je pense que la manche devrait être reconduite (les absents ne seront plus excusés :whistling: ), le directeur du parc est passé, il sera surement possible de réduire la longueur du parcours en coupant par le milieu ...

Je poste les photos et les résultats demain, bonne nuit.

PS Merci à Jean-Paul Rebattet pour son accueil le soir chez lui et pour le prêt de chaussures à Irma qui a fait le parcours du tir à l'arc pieds nus (elle est arrivée avec des tongs, elle a confondu le soleil de la Haute ïle avec celui de Tahiti ! - au niveau de la température on en était pas si loin !).

Link to comment
Share on other sites

Surtout que Brutus lui avait fait un arc dédicacé ... Mais déjà les peletons se sont formés et dispersés sur les immensités du parc. J'ai pris la décision de ne faire que deux tours, le premier normal et le suivant regroupant les 2 et 3e tours. Malgré cela le dernier peloton a rendu sa feuille de marques à 19h ... Vu la configuration du lieu et les contraintes sécuritaires il n'était pas possible de faire autrement. 5 cibles étaient disposées du côté sud du parc dans une zone provisoirement fermée au public (d'où les gardes barrières qui filtraient les entrées : uniquement les compétiteurs).

post-1616-1243839299.jpg

Link to comment
Share on other sites

et on ne badine pas avec la sécurité, une journée à 4 personnes pour tout mettre en place et 3 heures hier soir pour tout démonter !

Mais il fallait prouver que nous étions capable de le faire et répondre au cahier des charges ...

post-1616-1243839600.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...