Jump to content

Manche de Neuilly sur Marne


Recommended Posts

  • Replies 238
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens juste de découvrir le post. Je pense pouvoir venir et je vais essayer d'emmener les archers de la famille.

Une spéciale pour Cécile, du haut du pont levis avec tir en contre bas en direction de l'eau :whistling:

Cécile, n'oublie pas ton maillot de bain ! :P

Link to comment
Share on other sites

La date est réservée deans mon agenda mais, telle le communauté de l'anneau, la Josh team est dissoute. Demi-rouge est parti se perdre dans le jura, plume d'argent se dévoue pour les autres avec la croix-rouge, c'en est même suspect, je me demande si ce dévouement n'aurait pas une cause aux longs cheveux et de grands yeux ... MLB est passé du coté obscur de la force, il utilise des arcs modernes, et petit-putois m'a répondu :"Oui d'accord mais c'est pas moi qui fait mon arc."

S'il le faut, tant pis je viendrai seul, mais je serai là ! (C'est beau comme du Corneille, je m'émeux moi même comme dit le taureau à la saison des amours.)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je fais remonter le post car il y a peu d'inscrits pour le moment. Pour une bonne organisation (commande des repas entre autre) il me faut connaître le nombre de participants !

Merci pour les organisateurs de nous retourner votre bulletin d'inscription dans les temps ....

Link to comment
Share on other sites

Youhou, les Franciliens, faut vous réveiller......................moi, a priori, je peux pas.........

Bonjour à tous,

Je me permets de vous recontacter car pour le moment je n'ai que 4 inscrits pour la manche du championnat de tir aux armes préhistoriques de la Haute-Ile. C'est surement un oubli de votre part :), ca serait dommage de l'annuler pour manque de participants, car nous y mettons toute notre énergie pour sa préparation depuis plusieurs mois. Par ailleurs, nous avons prévu un super repas gratuit pour le samedi soir et nous ne pourrons pas l'assurer si nous n'avons pas une idée précise du nombre de personnes qui veulent en bénéficier.

Le lieu est superbe et assez insolite pour un site de la région parisienne. Bref, inscrivez vous, vous ne le regretterez pas !!!!

Je pense être en partie responsable car je vous ai envoyé la fiche d'inscription au format PDF, la voici au format Word. Si c'est plus simple pour vous, vous pouvez me l'envoyer directement par mail et je vous la ferais signé sur place.

Par ailleurs, je serais ravie de vous rencontrer pour mon baptème d'organisation d'une manche de championnat,

Voila, j'espère vous avoir convaincu,

amitiés et à très bientot

Isabelle

--------------------------------------------------------------------------------

Isabelle De Miranda

Directrice Association ArkéoMédia

6 impasse du parc 91100 Corbeil-Essonnes

06 22 82 20 44

Link to comment
Share on other sites

Youhou, les Franciliens, faut vous réveiller......................moi, a priori, je peux pas.........

Bonjour à tous,

Je me permets de vous recontacter car pour le moment je n'ai que 4 inscrits pour la manche du championnat de tir aux armes préhistoriques de la Haute-Ile. C'est surement un oubli de votre part :), ca serait dommage de l'annuler pour manque de participants, car nous y mettons toute notre énergie pour sa préparation depuis plusieurs mois. Par ailleurs, nous avons prévu un super repas gratuit pour le samedi soir et nous ne pourrons pas l'assurer si nous n'avons pas une idée précise du nombre de personnes qui veulent en bénéficier.

Le lieu est superbe et assez insolite pour un site de la région parisienne. Bref, inscrivez vous, vous ne le regretterez pas !!!!

Je pense être en partie responsable car je vous ai envoyé la fiche d'inscription au format PDF, la voici au format Word. Si c'est plus simple pour vous, vous pouvez me l'envoyer directement par mail et je vous la ferais signé sur place.

Par ailleurs, je serais ravie de vous rencontrer pour mon baptème d'organisation d'une manche de championnat,

Voila, j'espère vous avoir convaincu,

amitiés et à très bientot

Isabelle

--------------------------------------------------------------------------------

Isabelle De Miranda

Directrice Association ArkéoMédia

6 impasse du parc 91100 Corbeil-Essonnes

06 22 82 20 44

Motivons les troupes ce serait dommage d'annuler....

nous sommes déjà inscrits!!!

:group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça se prépare, lundi 10 h de boulot à 4 faire les cibles (13 : 10 du parcours + 1 d'entrainement + 2 pour le championnat du public) des sagaies, des propulseurs, la voiture ce midi prête pour partir à Neuilly-sur-Marne !

post-1616-1242243501.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...