Jump to content

3D à Draveil le 5 avril


Gil092
 Share

Recommended Posts

Il était très bien ce parcours, il y avait même un sanglier qui bougeait, que dis je un énorme sanglier... Plus de surprise que de mal.

Et incroyable même des devers à Draveil !!!.

Malgré ma petite forme ce fût une excellent journée.

Les hérons avaient tendance à renvoyer les flèches si si ...

Je ne sais pas ce que c'était la première cible ? Vautour ? MAgnifique.

:37:

J'ai aimé le parcours, et de toute manière, après le score que j'ai fait je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre.

J'avoue ne pas avoir eu de problème avec les 2 hérons (8/8). Par contre, la benjamine arc nu (15 livres nominales) qui était avec moi a vu ses deux flèches taper en plein dans le corps des bestiaux et partir dans le décor (avant et arrière). Quand au jeune poulie nu (22 livres) ses flèches sont restées en cible, mais la pointe ne rentrait qu'à moitié. J'ai l'impression que c'était plutôt une résine qu'une mousse. En tout les cas, faire attention avec les petites puissances.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai aimé le parcours, et de toute manière, après le score que j'ai fait je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre.

J'avoue ne pas avoir eu de problème avec les 2 hérons (8/8). Par contre, la benjamine arc nu (15 livres nominales) qui était avec moi a vu ses deux flèches taper en plein dans le corps des bestiaux et partir dans le décor (avant et arrière). Quand au jeune poulie nu (22 livres) ses flèches sont restées en cible, mais la pointe ne rentrait qu'à moitié. J'ai l'impression que c'était plutôt une résine qu'une mousse. En tout les cas, faire attention avec les petites puissances.

Pour les refus mon fiston en a eu 8 ça fait quelques points en moins ça sur la fiche de marque et dans le moral. J'ai dû réaffuté les pointes en cours de parcours. C'est sûr pour les benjamins les cibles 3D sont costauds. Mais la solution n'est pas évidente à trouver, ils sont minoritaires sur les parcours. Après il faudrait voir au niveau du piquet blanc, entre un benjamin et un cadet ça fait une sacré différence de gabarit.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Pour les refus mon fiston en a eu 8 ça fait quelques points en moins ça sur la fiche de marque et dans le moral. J'ai dû réaffuté les pointes en cours de parcours. C'est sûr pour les benjamins les cibles 3D sont costauds. Mais la solution n'est pas évidente à trouver, ils sont minoritaires sur les parcours. Après il faudrait voir au niveau du piquet blanc, entre un benjamin et un cadet ça fait une sacré différence de gabarit.

:37:

Je te rappelle qu'au blanc, ce sont les benjamins et les minimes qui tirent de ce piquet... les cadets passent au bleu, du moins au 3D. En nature les cadets tirent la première flèche au rouge et la deuxième au blanc.

C'est vrai, certaines cibles 3D de fabricants que je ne citerais pas sont un vrai souci pour les petites puissances.

A+

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à nos GO du jour qui ont su faire de cette journée un agréable moment. :108:

Je rejoindrai Marion sur le fait de rappeler au gens qui perdent des flèches que ceux qui sont derrière n'y sont pour rien. :mad2:

Pensez à noter sur vos feuille de marques et revenez le soir rechercher votre bien tout en passant que vos amis Archers se feront un plaisir de vous ramener vos flèches s'ils les trouvent. :oups:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...