Jump to content

3D à Draveil le 5 avril


Gil092
 Share

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

j'ai pour le moment 8 flèches récupérées par des archers sur le parcours:

- 1 bois marquée ECOUEN

- 2 ACC marquées LL

- 1 SECURARCHERY pas marquée

- 1 LEGACY marquée L.. P.. (je dénonce pas) de Palaiseau

- 1 HERITAGE marquée CCCV

- 1 MAXIMA marquée Viroflay

- 1 ACC marquée GAZELEC

je les promènerai dans mon coffre de voiture à l'occasion des concours. n'hésitez pas à les réclamer.

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez j'ai beaucoup de photos à vous transmettre pardon pour la résolution mais avec un A P N nouveau (ce n'est pas comme le beaujolais ) il faut de la patience ,mais j'en ai d'un Wa qui me les a confiées ,merci Packy ,alors on y va!!!!

:oups: Pardon !!!!!!!!!!!!!! bonjour à tous et toutes et Dame Cécile ne nous fait plus de peur comme dimanche .

:21: Désolée mon ami Grincheux et désolée pour mes potes de peloton également... La longueur et les attentes du matin ont eu raison de moi, mais grâce au succulent chili, j'ai bien repris du poil de la bébête ! :P

Bravo pour ce championnat les gars ! :24: :24: :24:

Cadre agréable, sécurité top, accessibilité bonne et accueil parfait ! :)

Voici ma contribution picturale ;)

Préparatifs ! On se cherche et on se trouve pour mettre en place les pelotons...

post-4-1239093582.jpg

Gwalchmai était là ! Beau temps garanti ! :lol: Je l'ai confié à mes comparses de Lisses.

post-4-1239093590.jpg

Gwalchmai s'en va en guerre pour la sauvegarde d'un pauvre gigot !

post-4-1239093600.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je crois que Gwalchmai était venu avec de la progéniture à moins qu'il ne s'agisse de quelque poulain à coacher ...

post-4-1239093776.jpg

Daniel de chez nous ! Pas le gigot hein, l'oiseau !!

post-4-1239093784.jpg

La bonne bouille de Jean-Luc, de Lisse également.

post-4-1239093791.jpg

Lionel, de Lisses, en lice pour achever le vorace volatile !

post-4-1239093800.jpg

On passe à mon peloton là ! Marion, bien appliquée et concentrée.

post-4-1239093808.jpg

Link to comment
Share on other sites

John dans ses oeuvres.

post-4-1239094139.jpg

Au détour d'un chemin, Idariel en train de prodiguer conseils et encouragements !

post-4-1239094151.jpg

Au chemin suivant, un Philplessis égal à lui-même en quête de tous les ours du parcours... ;)

post-4-1239094160.jpg

Greenarrow domine son sujet !

post-4-1239094167.jpg

Philippe de Palaiseau également avec ses roulettes.

post-4-1239094176.jpg

Link to comment
Share on other sites

Rançon de ce succès : le queutage. On a fait 2 départs sur le bleu et du départ échelonné sur le vert, mais il est clair que 42 pelotons c'est trop et on n'a pas de solution miracle :bhaoui..: .

Non, pas de solution miracle mais une suggestion aux arbitres (dont je leur ai fait part plusieurs fois dimanche) : aller voir le peloton qui freine l'avancée des autres plutôt que de rester avec les pelotons qui attendent .... !

On retient des leçons pour l'éventuelle prochaine fois: plus de hérons

Là, je suis pas d'accord. J'ai bien aimé les hérons ... peut-être une protection derrière pour ceux qui loupent ...

et un pas de tir mieux étudié sur le mirador (pardon, Marion)

J'avais qu'à manger ma soupe quand j'étais jeune !

En conclusion, j'ai apprécié ce parcours et je remercie toute l'équipe qui l'a préparé. J'ai passé une excellente journée (hormis l'attente aux cibles) avec un peloton très sympa.

Seul bémol : Il est dommage qu'à Draveil le président soit aussi aggressif dès qu'on lui parle et qu'il n'accepte aucune critique pour l'amélioration du déroulement de la journée :bhaoui..: Ce n'est pas comme cela que l'on fait avancer les choses. Heureusement, Fana, Grincheux et les autres font un contrepoids suffisant pour que l'on ignore ce petit détail.

Link to comment
Share on other sites

Comme Marion ........... pour tout. Et c'est une des rares fois ou je n'ai pas salué l'organisateur en partant.

par contre bravo au staff.

J'ai bien aimé les hérons, un des rares double 10 que je me suis permis sur ce parcours. et dans le dix, ça ne refuse pas, et il n'y a pas de tige filetée ! :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...