Jump to content

Taxus baccata au pays de la Bête


peet
 Share

Recommended Posts

Les derniers mètres sont les plus difficiles,mais que c'est bon d'arriver...ça se mérite une branche d'if!!!

La plus grande mesure 2.50 pour 14 cms de diam,une 1.90m pour 8 cms et la dernière 1.60m pour 6cms,je vais mettre tout ça à sécher tranquillement...

post-5359-1236096386.jpg

Edited by peet
Link to comment
Share on other sites

pas mal le coin

deja repere on dirait

et la recolte aussi pas mal

mais c est plus lourd que des champignons

Oui,je connais l'endroit pour y taquiner la truite,....et la girolle ;) ,la remontée en cuissarde au mois de mai- juin est aussi un bon exercice,mais ça vaut le coup,on y croise peu de pêcheurs.

Link to comment
Share on other sites

et foret et en fond de combe ton bois pousse, serrés les cernes doivent être, et peu épais l'aubier se trouve. Chanceux tu es petit scarabé.

Mais cependant une question je me pose, pourquoi comme Yoda parle t'on dans ce sujet?

Link to comment
Share on other sites

Bravo Peet

de bien belles photos de beaux paysages et de bien jolies branches :wub: .Autrefois j'habitais pas tres loin de là et j'ais jamais remarque d'ifs :05: mais j'avais d'autres preocupations..... les truites :fishing: .Je te souhaite bon sechage et bonne facture

Link to comment
Share on other sites

ça fait plaisir de te relire sur le forum....

Bonjour Pierre et merci

pour ne pas pourir le sujet de Peet je dirais juste qu'il y a un peu plus de six mois ma vie est devenue compliquee mais je vais reprendre la facture d'arc dès qu'il .........fera moins froid dans le garage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...