Jump to content

une question sur les palette


Recommended Posts

j'ai retrouvé... CNA53... (2006)

voici l'extrait...

En Tir Nature, il y également cette modification du règlement en date du 24 et 25 janvier 2009 (Comité Directeur)

Article A.3.1

Au § Arc nu, ajouter à la fin :

Les marques sur les palettes sont autorisées

Au § Arc à poulies nu, ajouter à la fin :

Les marques sur les palettes sont autorisées

Le matériel de tir en 3D est le même que ceux du parcours nature (Tir 3D - A2), les jumelles sont une exception.

Link to comment
Share on other sites

En Tir Nature, il y également cette modification du règlement en date du 24 et 25 janvier 2009 (Comité Directeur)

Article A.3.1

Au § Arc nu, ajouter à la fin :

Les marques sur les palettes sont autorisées

Au § Arc à poulies nu, ajouter à la fin :

Les marques sur les palettes sont autorisées

Le matériel de tir en 3D est le même que ceux du parcours nature (Tir 3D - A2), les jumelles sont une exception.

Voilà ! Exactement à ça que je pensais !

Trop fort en recherche EAF ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve même pas le texte que tu cites, sur le site FFTA :oups:

Tu veux bien nous mettre le lien, stp ?

Le document n'est à priori pas sur le site (j'ai pas cherché à fond). Il s'agit des modifications de règlement du CD du 24/25 janvier 2009. Dans ce même document apparaît la possibilité (expérience) pour un archer de tirer un concours 3D en 3DI pour générer un classement national 3DI. En théorie cela devrait apparaître dans la MAJ n°20.

Je crois toutefois que cette modification concernant la palette est plus ancienne.

Link to comment
Share on other sites

Le document...........

Je crois toutefois que cette modification concernant la palette est plus ancienne.

Alors c'est sur l'info FITA de février 2007.

Je le sais car je l'ai imprimé et je me promene toujours avec ainsi que les CNA no 48 et 67.

Si je trouve le pdf je l'envoie

et voila le document est sur ce site

http://www.tiralarc-bretagne.fr/pages/arbi...s08juin2007.pdf

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Il s'agit des modifications de règlement du CD du 24/25 janvier 2009. Dans ce même document apparaît la possibilité (expérience) pour un archer de tirer un concours 3D en 3DI pour générer un classement national 3DI. En théorie cela devrait apparaître dans la MAJ n°20.

Ahhh.. Voilà.. C'est vrai ! Merci EAF ;)

Link to comment
Share on other sites

Voici la réponse à cette question que j'ai envoyée hier soir avant de me coucher à l'adresse mèl de la commission des arbitres.

C'est clair et net et aussi trés rapide ... un plaisir !

"

Bonjour,

Le secrétariat de la FFTA m'a transmis votre question concernant les palettes.

Le dernier Comité Directeur de la FFTA (janvier 2009) a décidé, sur proposition de la Commission Sportive Nature et 3D, que les marques sur les palettes sont autorisées en division arc nu (barebow) et arc à poulies nu.

Cette nouvelle directive apparaitra très prochainement dans les modifications des règlements qui seront publiées sur le site de la FFTA.

Il n'est pas précisé ce que sont les "marques". Donc, les traits dont vous parlez sont autorisés.

Cette décision découle du tir en campagne :en effet, la fédération internationale a autorisé les marques sur les palettes.

Cordialement,

Jacques Daunan

"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...