Passager Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Non, je pense que c'est récent. Oui je crois que c'etait en juillet aout 2008 !! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Une palette autorisée en barebow on voit les couture ou on peut faire des marques de couleurs pour les distances :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 j'ai retrouvé... CNA53... (2006) voici l'extrait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 j'ai retrouvé... CNA53... (2006) voici l'extrait... En Tir Nature, il y également cette modification du règlement en date du 24 et 25 janvier 2009 (Comité Directeur) Article A.3.1 Au § Arc nu, ajouter à la fin : Les marques sur les palettes sont autorisées Au § Arc à poulies nu, ajouter à la fin : Les marques sur les palettes sont autorisées Le matériel de tir en 3D est le même que ceux du parcours nature (Tir 3D - A2), les jumelles sont une exception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 En Tir Nature, il y également cette modification du règlement en date du 24 et 25 janvier 2009 (Comité Directeur) Article A.3.1 Au § Arc nu, ajouter à la fin : Les marques sur les palettes sont autorisées Au § Arc à poulies nu, ajouter à la fin : Les marques sur les palettes sont autorisées Le matériel de tir en 3D est le même que ceux du parcours nature (Tir 3D - A2), les jumelles sont une exception. Voilà ! Exactement à ça que je pensais ! Trop fort en recherche EAF ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Par contre je ne trouve pas cette MAJ sur le site, la MAJ n°19 ne semble pas y faire référence ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Je ne trouve même pas le texte que tu cites, sur le site FFTA :oups: Tu veux bien nous mettre le lien, stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Je ne trouve même pas le texte que tu cites, sur le site FFTA :oups: Tu veux bien nous mettre le lien, stp ? c'était pas dans le document avec le dernier numéro de la fédé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Je ne trouve même pas le texte que tu cites, sur le site FFTA :oups: Tu veux bien nous mettre le lien, stp ? Le document n'est à priori pas sur le site (j'ai pas cherché à fond). Il s'agit des modifications de règlement du CD du 24/25 janvier 2009. Dans ce même document apparaît la possibilité (expérience) pour un archer de tirer un concours 3D en 3DI pour générer un classement national 3DI. En théorie cela devrait apparaître dans la MAJ n°20. Je crois toutefois que cette modification concernant la palette est plus ancienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 (edited) Le document........... Je crois toutefois que cette modification concernant la palette est plus ancienne. Alors c'est sur l'info FITA de février 2007. Je le sais car je l'ai imprimé et je me promene toujours avec ainsi que les CNA no 48 et 67. Si je trouve le pdf je l'envoie et voila le document est sur ce site http://www.tiralarc-bretagne.fr/pages/arbi...s08juin2007.pdf Edited February 25, 2009 by Crifon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Il s'agit des modifications de règlement du CD du 24/25 janvier 2009. Dans ce même document apparaît la possibilité (expérience) pour un archer de tirer un concours 3D en 3DI pour générer un classement national 3DI. En théorie cela devrait apparaître dans la MAJ n°20. Ahhh.. Voilà.. C'est vrai ! Merci EAF ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Voici la réponse à cette question que j'ai envoyée hier soir avant de me coucher à l'adresse mèl de la commission des arbitres. C'est clair et net et aussi trés rapide ... un plaisir ! " Bonjour, Le secrétariat de la FFTA m'a transmis votre question concernant les palettes. Le dernier Comité Directeur de la FFTA (janvier 2009) a décidé, sur proposition de la Commission Sportive Nature et 3D, que les marques sur les palettes sont autorisées en division arc nu (barebow) et arc à poulies nu. Cette nouvelle directive apparaitra très prochainement dans les modifications des règlements qui seront publiées sur le site de la FFTA. Il n'est pas précisé ce que sont les "marques". Donc, les traits dont vous parlez sont autorisés. Cette décision découle du tir en campagne :en effet, la fédération internationale a autorisé les marques sur les palettes. Cordialement, Jacques Daunan " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts