Dafydd Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Salut, un archer qui s'entraine chez nous, est mal voyant, il tire avec une sorte de loupe sur ses lunettes. Il vient de recevoir sa licence handisport, mais il ne sait pas s'il pourra garder son aide à la visée. Quelqu'un pourrait il me renseigner ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Salut, un archer qui s'entraine chez nous, est mal voyant, il tire avec une sorte de loupe sur ses lunettes. Il vient de recevoir sa licence handisport, mais il ne sait pas s'il pourra garder son aide à la visée. Quelqu'un pourrait il me renseigner ? merci Je pense en effet qu'il ne pourra pas la garder car les malvoyants tirent tous sur le même pied d'égalité à savoir sans aucune vision. Ainsi, ceux qui ont une vue très basse ont les yeux bandés et tirent avec le dispositif spécial prévu pour les aveugles. Pour plus d'information, des contacts sont disponibles ici : fédération handisport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 :37: Je t'envoie les coordonnées du" classificateur " handisport pour le tir à l'arc par MP, il devrait être à même de te renseigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted February 21, 2009 Author Share Posted February 21, 2009 merci pour ces premières réponses, et j'ai bien reçu le MP. Nous sommes dans le vague, car 2 archers (1 mal voyant et un hémiplégique) tirent avec nous à l'entrainement, car ils habitent Fécamp, mais sont licenciés dans un autre club pour l'handisport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts