Tontondesof Posted March 3, 2009 Posted March 3, 2009 :107: Hé ben, ça m'aurait étonné que ça sorte pas cette histoire :oups: ... pas grave .... tu verras, ce n'est que la première qui fait mal, après ça passe tout seul. Regarde Ordinasud, il les faits les deux doigts dans le nez ses doubles pailles.... même pas mal . Quote
HOYTMAN 1% Posted March 3, 2009 Posted March 3, 2009 (edited) Ben moi je me suis approché en fin de journée au greffe, mais quand je l'ai entendu parler des mousses et que le parcours était trés technique, tout ça avec des gros yeux et la moustache frémissante, la casquette rouge de travers .... m'a fait peur le gonze !!! :27: meuh non !!! c'est vrai que j'étais vraiment crevé dimanche soir!! mais bon ce sera pour le prochain !! :bhaoui..: Edited March 3, 2009 by HOYTMAN 1% Quote
Tontondesof Posted March 3, 2009 Posted March 3, 2009 on en reparlera a l'amical de la beaume Rôôôôô !!!! suceptible le mec. Bon promis! Je te laisserai ta chance ... je te donne 2 pelotons d'avance ... comme ça tu es sûr de finir devant moi :109: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.