Jump to content

Recommended Posts

Posted
:107: Hé ben, ça m'aurait étonné que ça sorte pas cette histoire :oups:

... pas grave .... tu verras, ce n'est que la première qui fait mal, après ça passe tout seul. Regarde Ordinasud, il les faits les deux doigts dans le nez ses doubles pailles.... même pas mal . :10:

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)
Ben moi je me suis approché en fin de journée au greffe, mais quand je l'ai entendu parler des mousses et que le parcours était trés technique, tout ça avec des gros yeux et la moustache frémissante, la casquette rouge de travers .... m'a fait peur le gonze !!! :21::blink: :27:

meuh non !!! c'est vrai que j'étais vraiment crevé dimanche soir!!

mais bon ce sera pour le prochain !! :bhaoui..:

Edited by HOYTMAN 1%
Posted
on en reparlera a l'amical de la beaume :rolleyes:

Rôôôôô !!!! suceptible le mec.

Bon promis! Je te laisserai ta chance ... je te donne 2 pelotons d'avance ... comme ça tu es sûr de finir devant moi :109:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...