Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ami du Sud Bonjour

le 1er mars les archers de Claixwood ce déplacent à Pujaut pour tirer à l'arc et surtout revoir les copains du chuuud... :03:

en espérant avoir un peu plus de soleil qu'à St christol et qu' au Thor !!! :whistling:

Qui vient ?

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)
heu les deux bouffé pas des fayot la veille :whistling:

oh tu sais si il n'y avait que les fayots......... :bhaoui..:

tous les 2 ils sont irrécupérables....... :100:

alors que moi..... :hypo: :hypo:

Edited by nico45 1%
Posted (edited)
une question le 1% c'est le taux de métane?

Hey! c'est vrai ça !

Avec ce taux de méthane ils contribuent à l'augmentation de l'effet de serre !!! Vingt diou ! Demain bouchon pour tout les 1 % ou alors ils emportent une bouteille vide pour collecter les gaz d'échappement. :10: :10:

Edited by Tontondesof
Posted
oh tu sais si il n'y avait que les fayots......... :bhaoui..:

tous les 2 ils sont irrécupérables....... :100:

alors que moi..... :hypo: :hypo:

en fait toi c'est ta femme qui "dégaze" pour toi !!! :10: :10: et j'ai 3 témoins !!! :23:

Posted (edited)
Nan, nan, c'est le pourcentage de cible sur un parcours ou ils ne disent pas de connerie, soit environ 0.4 :10:

c'est pas faut !!!!

mais tu as un gros niveau !! :115:

tiens en parlant de c****rie ,au fait YVAN a sa licence cette année ??? :10: :10: ?? :whistling: :whistling:

Edited by HOYTMAN 1%
Posted
c'est pas faut !!!!

mais tu as un gros niveau !! :115:

tiens en parlant de c****rie ,au fait YVAN a sa licence cette année ??? :10: :10: ?? :whistling: :whistling:

Y parait que c'est "CHAUD" pour avoir sa licence cette année!! :blink:

Posted (edited)
:10: Parait meme que les licences cette année sont idéales :10: pour isoler les plafonds

:10: :10: :10: :10:

pour ceux qui n'étaient pas ANDUZE ça va être du chinois !!

d'ailleurs je crois qu'ils nous veulent plus là bas !!! :whistling: :109:

Edited by HOYTMAN 1%
Posted (edited)
:10: Parait meme que les licences cette année sont idéales :10: pour isoler les plafonds

je crois même que certains licenciés se sont enflammés là bas..... :10:

allumez le feu, alluuumezzzz le feuuu !!!!!! :laughing1::laughing1:

Edited by nico45 1%
Posted

Bon Nini changement de programme....... Possible que j'aille dégazer à Pujaut. c'est pas encore garanti, mais c'est possible. j'aurais donc un bout de genévrier (pas sec mais trés vieux sur pied) que je me suis fais chier à couper cet aprem.. :37:

Posted
Bon Nini changement de programme....... Possible que j'aille dégazer à Pujaut. c'est pas encore garanti, mais c'est possible. j'aurais donc un bout de genévrier (pas sec mais trés vieux sur pied) que je me suis fais chier à couper cet aprem.. :37:

Hip hip hip Hourraaaaaaaaaaaaa, :24: :29: il se pourrait alors que je te montre en live mes deux derniers:

Un petit (Style Pukko, je crois) et un plus gros, style dague a double tranchant.

Merci Yan

PS, je dois tirer avec l'estourbi, on peut p'tet faire un truc :28: ???