Jump to content

Qui vient à Pujaut le 1er mars


archersclaixwood
 Share

Recommended Posts

Merci Yann

PS, je dois tirer avec l'estourbi, on peut p'tet faire un truc :28: ???

Oui on peut l'attacher à un arbre avec un MP3 à donf dans les oreilles diffusant un best off de Dorothée.. :lol:

Nannn je rigole, si c'est possible pas de problème... Mais je crains que nous soyons déjà trois..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon Nini changement de programme....... Possible que j'aille dégazer à Pujaut. c'est pas encore garanti, mais c'est possible. j'aurais donc un bout de genévrier (pas sec mais trés vieux sur pied) que je me suis fais chier à couper cet aprem.. :37:

Décidément, moi qui croyais trouver le soleil dans le chuud !!! je vais faire un parcours dans un nuage de méthane :25: :25:

post-4674-1235511832.gif

Edited by archersclaixwood
Link to comment
Share on other sites

mon matos est pret : parapluie, bottes, double couche de vernis sur les futs et imperméabilisant sur les plumes !! :lol:

Pas besoin de parapluie ce dimanche, à part une petite bruine Bretonne de 15 à 16 h le temps est rester bien sec !!! :09:

par contre le matin que d'attente !!! , quel bouchonnage :27: :38:

Deux trés joliii-joliii parcours, ambiance super, passer une excellente journée... :07:

deux parcours trés variés, techniques, avec des blasons en trés belles situations,

De plus je n'ai pas été incommoder par les deux serial -péteur qui tirer deux pelotons avant moi... :demonban:

:lol!:

12132492post-927-1224880000-1-gif.gif

Link to comment
Share on other sites

Trés bonne journée.

Un parcours varié, intéressant, autant le rouge que le bleu.

Seulement quelques mousses en fin du bleu un peu permébables aux 21/17 alu poussées par un Proline Centerfire 55# :oups:

Une gamelle spectaculaire et douloureuse de ma douce à la 18 du bleu, par accrochage d'une vilaine souche cachée sous une touffe au bord du chemin en descente. Elle nous a fait la technique d'atterrissage de l'abaltros (cf. Bernard et Bianca de Walt Disney).

Heureusement, plus de peur (et Dieu sait que nous avons eu peur vu l'envol) que de mal, la respiration coupée, une lèvre fendue, quelques bleus qui vont faire mal toute la semaine.

Que Pujaut se rassure elle reviendra au prochain :29:

Encore merci pour cette belle journée.

Link to comment
Share on other sites

et bien , super parcours très technique mais surtout de très très belle situation de tir, les cibles étaient magnifique ! :115:

dommage que le seven 37 me donne du mal ,mais bon ...

en revanche ,attention à la mousse !! :22:

en plus j'ai eu l'honneur de voir une belle double paille de mon NINI SUPERTEC !!! :10: :10:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

en plus j'ai eu l'honneur de voir une belle double paille de mon NINI SUPERTEC !!!

Et dire que j'étais à moins de 30 m et j'ai rien vu... :10:

Moi j'ai serré la paluche à Deuxdetension, Nounours, les deux zouaves en photos plus haut et Chauvus Maximus avec qui j'ai fais peleton...

Avis aux webarchers sur un concours quand vous voyez la casquette Rose de Hoytman1%, faut pas faire les timides.. C'est le point de rdv.. :10:

Link to comment
Share on other sites

Et dire que j'étais à moins de 30 m et j'ai rien vu... :10:

Moi j'ai serré la paluche à Deuxdetension, Nounours, les deux zouaves en photos plus haut et Chauvus Maximus avec qui j'ai fais peleton...

Avis aux webarchers sur un concours quand vous voyez la casquette Rose de Hoytman1%, faut pas faire les timides.. C'est le point de rdv.. :10:

Ben moi je me suis approché en fin de journée au greffe, mais quand je l'ai entendu parler des mousses et que le parcours était trés technique, tout ça avec des gros yeux et la moustache frémissante, la casquette rouge de travers .... m'a fait peur le gonze !!! :21::blink: :27:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

pauvre garçon !!!!! t'es déjà pas un cadeau mais alors qu'est ce que ce doit être !! mais est ce vraiment possible ?? :10: :10:

bon salut j'me casse !!! :37:

Meuh nan c'est pas possible. Eric est au top championnat de France de l'horreur. Il est imbattable; celà fait bien longtemps que j'ai renoncé à me mesurer à lui. Il est trop fort. D'ailleurs je ne te dis pas qu'il a un Hoyt de peur que tu jettes le tien pour te tourner vers un arc de collection comme le mien ... (après je ne pourrai plus te battre ... un jour) :23:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je me suis approché en fin de journée au greffe, mais quand je l'ai entendu parler des mousses et que le parcours était trés technique, tout ça avec des gros yeux et la moustache frémissante, la casquette rouge de travers .... m'a fait peur le gonze !!! :21::blink: :27:

y a de quoi, j'en connais qui n'en sont jamais remis...... :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...