Nico(BE) Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Salut à tous, Ne me demandez pas pourquoi ma mère a acheté ce bidule: http://www.amazon.fr/gp/product/images/B00...tchen&img=3 Mais personnellement j'adore!!! Un tube de 2m, on branche sur l'appareil, on met sa branche toute tordue dedans... on attend une demi heure, et.... tadaaam y'a plus qu'à sortir les serre-joints Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 c'est un truc redresse quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico(BE) Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 c'est un truc redresse quoi? Ben là je viens de redresser une billette d'if qui avait tendance à partir à gauche vers la fin par exemple, ainsi que la branche de mon flat en if pour faire passer la corde en milieu de poignée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 pour du rotin aussi ça doit être génial... ça remplacera la casserole d'eau chaude et le papier alu sans probleme... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico(BE) Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 pour du rotin aussi ça doit être génial... ça remplacera le casseroled'eau chaude et le papier alu sans probleme... :109: D'autant que du coup, y'a moyen de tout faire d'un seul mouvement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 ouais mais ton if avec le temps retrouvera sa forme originale!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico(BE) Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 "... avec le temps va... " Oh, ça vaut la peine d'essayer... sinon ma billette fera 45 pouces... :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Ne me demandez pas pourquoi ma mère a acheté ce bidule: Hé, Nico, Si c'est ta mère sur la photo, tu ne veux pas nous la présenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Hé, Nico, Si c'est ta mère sur la photo, tu ne veux pas nous la présenter je me disais aussi... cet outil doit être multi fonction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico(BE) Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 c'est ma grand-mère ... t'es beaucoup trop jeune pour elle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 c'est ma grand-mère ... t'es beaucoup trop jeune pour elle... Je me disais aussi........................ Remarque, d'après le dicton : c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 ..........oui mais avec des carottes nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 ..........oui mais avec des carottes nouvelles Ha bi'n bravo :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts