Jump to content

Mon premier couteau 100% moi


boulou72
 Share

Recommended Posts

je vais jouer mon role de modo sur le coup...

(j'voudrais pas dire mais vous avez hurlé quand Boulou a parlé de son jeu avec son arc, mais là, vous ne dites rien au sujet du maniement d'outils aussi (voire plus ?) dangereux... Enfin j'dis ça parce que je trouve que vous y êtes allés un peu fort sur le coup du camp...)

effectivement, nous avons été obligé d'alerter ce jeune homme :23: sur les dangers c'est notre role d'adultes et d'archers de le faire...

bien sur que ça compte , c'est même l'essentiel :29: et c'est sympa de pouvoir bricoler avec son père aussi .

pour verovera : Boulou apparemment travaille sous la supervision de son père , le mien m'a aussi appris plein de choses et le maniement d'outils , je ne me suis blessé qu'une fois adulte :21: .......

pour les sceptiques :rolleyes: , ce genre de couteau peut très bien couper , je m'étais fait un truc futuristes en dural aviation et ça coupait ,

ça ne sera pas une lame de rasoir , ça ne gardera pas longtemps son tranchant mais correctement affuté ça coupera .....

+1, aussi sur ce coup, on voit bien que le papa a aidé à encadrer cette activité, barvo à lui...

oui, on a hurlé parce que vouloir s'amuser comme il le souhaitait avec un arc et des flèches, c'est quand même très moyen.

Là, visiblement c'est son père qui s'occupe de tout donc c'est quand même différent.

Après ce qu'il fera du couteau c'est encore autre chose, on verra.....

100% d'accord, et je ne le vois pas non plus jouer dangereusement avec ce outeau sympathique

Je suis d'accord avec le fait de l'avertir des dangers. Par contre, je crois que vous auriez pu davantage vous intéresser au contexte (croyez-vous vraiment que des ados de 12 ans vont camper une semaine, tout seuls, sans parents ou encadrements ??) et l'aider à trouver des solutions plutôt que de lui faire tellement peur qu'il va renoncer.

Son arc n'a quand même pas l'air bien méchant, et dans l'idée, il avait prévu des protections au bout de ses flèches. N'existe t-il vraiment aucune solution ?

Bref, pas grave. C'est juste que je me répète mais je vous ai trouvés vraiment durs sur ce coup là.

ta voie a été entendue, je suis descendu pour y répondre :23:

les solutions existent, c'est bien pour cela que je lui ai donné un lien sur un forum GN (formule adpatée dans ce cas là)...

tu sais, des gamins seuls malheureusement cela existe... là on sait qu'il a du monde autour de lui... ça rassure...

sinon l'idée de nico pourrait être sympa, avec le ou les mannequin(s) à attaquer

quand au commentaire des flèches enflammées, qui l'efface ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...