Jump to content

nature villers bretonneux


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

salut à tous...

vu que gamebow part en vacances à tout la famille et que moi je ne peux pas y aller cause un peu d'boulot....

donc je vais peut- être aller faire des ptits trous dans leurs cibles....

quelqu'un a le mandat.

Ceux qui connaissent peuvent-ils me parler un peu du parcours, bon j'hésite encore un peu 250 kms...., un peu loin, mais bon ......

Link to comment
Share on other sites

salut à tous...

vu que gamebow part en vacances à tout la famille et que moi je ne peux pas y aller cause un peu d'boulot....

donc je vais peut- être aller faire des ptits trous dans leurs cibles....

quelqu'un a le mandat.

Ceux qui connaissent peuvent-ils me parler un peu du parcours, bon j'hésite encore un peu 250 kms...., un peu loin, mais bon ......

Salut Nico.

J'ai le mandat à la maison (je suis au boulot). Je demande à Céline cet après-midi de le mettre en ligne.

Tu n'as pas participé au CDF nature de 2004 ?

Ils ont quatre parcours superbes. Donc quels parcours nous allons tirer, on verra ça sur place.

En principe, nous y allons.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Voila papy jojo a raison pour le parcours ,c'est un des plus reputés dans la region

quelques renseignements

mandat de 2007 (Bon comme Joel va t'envoyer le vrai....)

http://crifon.net/plugins/diaporama/diapor...mp;diapo_page=2

le parcours de l'annee derniere

http://crifon.net/coppermine/thumbnails.php?album=35

Qqs plans d'acces

http://crifon.net/plugins/diaporama/diapor...&diapo_id=8

Les ccordonnées GPS

http://crifon.net/articles.php?lng=fr&pg=126

Quelques remarques

Il fait parfois froid !!!!! et il faut des bottes si c'est humide, , il y a une salle(pas tres chauffée mais pour le dejeuner ca va)

Demandes des avis aux Parisiens car je sais qu'ils aiment bien repartir assez tot à cause des encombrements autour de Paris !!!

Ex : Greenarrow, Isistounette, Walter

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

salut à tous...

vu que gamebow part en vacances à tout la famille et que moi je ne peux pas y aller cause un peu d'boulot....

donc je vais peut- être aller faire des ptits trous dans leurs cibles....

quelqu'un a le mandat.

Ceux qui connaissent peuvent-ils me parler un peu du parcours, bon j'hésite encore un peu 250 kms...., un peu loin, mais bon ......

Salut Nico

Je suis absente cet après midi, alors le voici

Crifon et Jo t'ont déjà bien renseigné mais n'hésite pas si tu as encore d'autres questions !

post-5743-1234175144.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De retour de Fontaine-lès-Cappy. Nous étions 130 inscrits.

Comme d'habitude, parcours très technique avec beaucoup de marche (mes pauvres jambes sont raides ce matin).

Aucun problème : pas de pluie ou presque (un petit crachin normand en milieu d'après-midi), température presque estivale pour une fin février malgré un petit vent frais sur le parcours 2, pas de bouchon et résultats de bonne heure (à 18 heures tout était terminé).

BRAVO A MES AMIS PICARDS

Link to comment
Share on other sites

De retour de Fontaine-lès-Cappy. Nous étions 130 inscrits.

Comme d'habitude, parcours très technique avec beaucoup de marche (mes pauvres jambes sont raides ce matin).

Aucun problème : pas de pluie ou presque (un petit crachin normand en milieu d'après-midi), température presque estivale pour une fin février malgré un petit vent frais sur le parcours 2, pas de bouchon et résultats de bonne heure (à 18 heures tout était terminé).

BRAVO A MES AMIS PICARDS

bonjour

beaucoup de plaisir a rendre les archers heureux; et qui ont apprecies nos parcours

a la prochaine fois

salutations

Link to comment
Share on other sites

De retour de Fontaine-lès-Cappy. Nous étions 130 inscrits.

Comme d'habitude, parcours très technique avec beaucoup de marche (mes pauvres jambes sont raides ce matin).

Aucun problème : pas de pluie ou presque (un petit crachin normand en milieu d'après-midi), température presque estivale pour une fin février malgré un petit vent frais sur le parcours 2, pas de bouchon et résultats de bonne heure (à 18 heures tout était terminé).

BRAVO A MES AMIS PICARDS

juste perdu un peu de temps pour chercher les flèches :whistling:

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis quelques photos sur ma galerie .

Merci de ne pas faire de commentaires désobligeants sur la qualité de mes photos par rapport à celles de François ! :angry:

Vous reconnaitrez facilement les siennes ! :29:

J'ai fait une

.

Et aussi un petit montage avec les comiques habituels !! :musicos:

rmq : Je l'ai mis sur mon site car Youtube m'a fait des pb suite aux droits d'auteur sur la musique que j'ai mis 1h à decouper et a synchro avec les fleches etc.... grrrrr !

a+ :03:

Link to comment
Share on other sites

Toujours un petit mot sympa pour les copains :huh:

Bon toi on sait que tu viens pas car tu ne t'entraines pas :lol:

et bien dimanche c'était réveil à 5h15 et tout près pour venir avec vous mais au dernier moment ma p'tite femme pas bien alors entre le tir à l'arc et ma femme j'ai choisi :bhaoui..: mais normalement on se voit à Quend

Link to comment
Share on other sites

et bien dimanche c'était réveil à 5h15 et tout près pour venir avec vous mais au dernier moment ma p'tite femme pas bien alors entre le tir à l'arc et ma femme j'ai choisi :bhaoui..: mais normalement on se voit à Quend

Malheureusement nous représentons le club à l'AG de la Ligue donc on se reverra à Rouen :104:

Link to comment
Share on other sites

juste perdu un peu de temps pour chercher les flèches :whistling:

HE OUI, J'AI PERDU UNE FLÈCHE... :bhaoui..: SUR UN NATURE, FAUT L'FAIRE :mad2:

Avec ma technique d'armement de M....., ça m'arrive de temps en temps :05:

Yvon (mon entraîneur-coach) me fait travailler actuellement pour améliorer celle-ci.

Tache de t'entraîner un peu avant Quend, car sinon, c'est toi qui va chercher tes flèches :10::whistling:

même si avec un arc droit c'est plus "normal" de manquer une cible :107:

Amusez-vous bien dimanche :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...