Jump to content

Nature à Montigny-le-gannelon le 15 Février


Combo
 Share

Recommended Posts

la météo s'annonce pas trop mal pour dimanche froid sec la matin-4° et ensoleillé avec +3° l'après-midi,plutôt sympatique non??

J'espère que c'est vrai car j'ai déjà débauché un archer alors que mari pour le moment n'est pas chaud :wacko:

Bon bah, je vais venir sans lui :bhaoui..:

C'est peut être que la veille c'est..... :wub:

PS/ le courrier est parti pour les écussons, si on te voit dimanche ne le poste pas avant

Enfin il faut que je te reconnaisse car je n'arrive pas à mettre de visage sur ton nom :whistling:

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quote name='Gappy76' date='Feb 12 2009, 01:03 PM' post='561608']

J'espère que c'est vrai car j'ai déjà débauché un archer alors que mari pour le moment n'est pas chaud :wacko:

Bon bah, je vais venir sans lui :bhaoui..:

C'est peut être que la veille c'est..... :wub:

PS/ le courrier est parti pour les écussons, si on te voit dimanche ne le poste pas avant

Enfin il faut que je te reconnaisse car je n'arrive pas à mettre de visage sur ton nom :whistling:

Facile je suis suis la plus petite!!Mais.....

Link to comment
Share on other sites

Si la météo reste bonne, j'irai bien.

Mais je ne me suis pas préinscrit ( c'est la premiére fois de ma vie d'archer ). :oups:

Si j'y vais j'espére qu'il ne me jetteront pas ( si j'y vais ).

Car si c'est le même parcours qu'à l'Open ça vaut le coup.

Bon ba si c'est la première fois alors....Mais oui que tu peux venir pas de soucis plus ons est de fous et plus....

Link to comment
Share on other sites

Si la météo reste bonne, j'irai bien.

Mais je ne me suis pas préinscrit ( c'est la premiére fois de ma vie d'archer ). :oups:

Si j'y vais j'espére qu'il ne me jetteront pas ( si j'y vais ).

Car si c'est le même parcours qu'à l'Open ça vaut le coup.

J'y serais aussi, alors, si tu viens .... je pourrais peut-être recevoir mon lot du tirage de Noël ....:06: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

voilà, c'était un super journée....

Temps magnifique, parcours génial....

Nous avons tiré le parcours de l'open, pas super long en distance mais très technique à tirer, et quelques blasons anoréxiques....

mais super content de ma journée et surtout de ma matinée, 19 pleins de suite....... :109:

voilà merci à gégé et tout son équipe, et rdv au mois d'aôut..... :23:

Link to comment
Share on other sites

voilà, c'était un super journée....

Temps magnifique, parcours génial....

Nous avons tiré le parcours de l'open, pas super long en distance mais très technique à tirer, et quelques blasons anoréxiques....

mais super content de ma journée et surtout de ma matinée, 19 pleins de suite....... :109:

voilà merci à gégé et tout son équipe, et rdv au mois d'aôut..... :23:

Merci Nico,contente que tu te sois bien amus" à bientôt :37:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, dommage que j'ai foiré l'après-midi.

Ceci-dit, bien beau parcours, la prochaine, prévoyez des braséros toutes les 3 cibles.

nb : j'ai bien fait de venir, chateaudun rentre dans mon top 3

pour moi, un des "natures" les plus intéressants que j'ai eu à tirer depuis quelques temps....en fait depuis Robion...

Link to comment
Share on other sites

Je renchéris sur le poste de Nico45 pour dire merci à toute l'équipe de Chateaudun pour cette superbe journée. En plus du beau parcours, on a bien crapahuté et c'est la première fois que je vois GreenOuahOuah se coucher en boule aux trois dernières cibles de l'après-midi ! Vous nous l'avez crevée et ça c'est un exploit .... !

En passant, :07: aussi à Ketene pour mon lot de la loterie. Chaque fois que je le siroterai, j'aurai une pensée pour toi. :03:

Link to comment
Share on other sites

pour moi, un des "natures" les plus intéressants que j'ai eu à tirer depuis quelques temps....en fait depuis Robion...

Si tu fais Fontaine ou quelques concours dans nos régions tu retrouveras aussi ce type de parcours :109:

Beau parcours nous ne sommes pas resté à la remise des prix, la route nous attendait ! :bhaoui..:

Par contre attention à la sécurité :

sur la cible 8, une flèche d'un archer tirant la cible 9 est passée au dessus de la cible et est arrivée au pied d'un archer (heureusement qu'il y a eu des branches pour stopper l'élan de la flèche)

et à la cible 18

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec tout le monde : SUPER PARCOURS (un des deux parcours de l'Open de France, le plus technique) :29: :24:

Par contre, pour le premier nature de l'année, c'était un peu duraille (surtout pour moi, car j'avais décidé de tirer avec mes ACE) :mad2:

Ce genre de parcours, on devrait les faire quinze jours avant le CDF. Ce serait un superbe entraînement.

MERCI A TOUS LES BENEVOLES DE CHATEAUDUN, ET SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE POUR LA PREPARATION DU CDF 3D DU MOIS D'AOUT.

Link to comment
Share on other sites

pour moi, un des "natures" les plus intéressants que j'ai eu à tirer depuis quelques temps....en fait depuis Robion...

Super intéressant, à la première cible j'étais devant les deux libres du peloton ...

A la seconde cible mes espoirs étaient anéantis :pleure:

Mais faut pas désespérer, je grignoterais toutes les 42 cibles , l'une après l'autre :P

Link to comment
Share on other sites

Comme GreenArrow, sur la partie plate jeu égale avec les roulettes, mes les choses se sont dégradées dans la partie du bas aux nombreux devers :05:

Belle journée, parcours technique , comme d'hab , mais bon on le sait

Super peloton avec Joel et son Bichon ( Gappy ) , et ketene qu'il va falloir surveiller

Link to comment
Share on other sites

Comme GreenArrow, sur la partie plate jeu égale avec les roulettes, mes les choses se sont dégradées dans la partie du bas aux nombreux devers :05:

Belle journée, parcours technique , comme d'hab , mais bon on le sait

Super peloton avec Joel et son Bichon ( Gappy ) , et ketene qu'il va falloir surveiller

Salut JC.

Tu te trompes, ma p'tite femme c'est pas BICHON... c'est CHATON :wub:

D'ailleurs quel beau concours elle nous a sorti... 1075 sur un tel parcours... :24: :115:

A bientôt lors d'un prochain concours.

Link to comment
Share on other sites

Comme GreenArrow, sur la partie plate jeu égale avec les roulettes, mes les choses se sont dégradées dans la partie du bas aux nombreux devers :05:

Belle journée, parcours technique , comme d'hab , mais bon on le sait

Super peloton avec Joel et son Bichon ( Gappy ) , et ketene qu'il va falloir surveiller

Ben ça a été plutôt le contraire j'ai débuté sur la 8 , en plein dans la montagne.

Nico 45% m'a rattrapé à la 9 ( il etait à -10 et commencait déjà à sortir ses clefs de bagnole)

Michel B. à la 11 ou 12.

Rominwood en pleine forme, il ne savait pas encore qu'il allait battre son record personnel.

Après sur le plat, j'ai débuté les pailles , dont une double sur l'ours noir :12: j'ai absolument voulu la tirer à 35m, et l'AM rebelote sur le cervidé. :05: Y a pas à dire, l'instinctuitif s'appuie sur l'expérience. ;)

Puis une fin de parcours comme je les aime : 300 point en 10 cibles . de l'hyppo jusqu'à la chèvre des montagnes, juste après le birdie caché derrière sa branche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...